Forum annuaire français du ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait ce forum?

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'activité.

Amitié Seb
goonif

Message par goonif »

salut seb:je comprends pas tres bien ta question est-ce que tu veux parler de l'annuaire du ball trap?
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonjour,

Je parlais du forum sur le site, il n'y a pas beaucoup d'activité comparé au forum de chasse passion

Amitié Seb
albatros

Message par albatros »

Lut,

normal il est dédié au trap :)

@+
SEB 19

Message par SEB 19 »

re,

Je parlais du forum sur le site" l'annuaire du ball-trap"

Amitié Seb
popey-77

Message par popey-77 »

Salut seb

En effet je connais bien ce site puisque que ex-membre et créateur du logo, néamoins j’ai préféré m’en éloigné car après deux ans de patience dans le monde du silence et une petite altercation avec un jaloux qui fut par la suite banni par le webmaster.

Voila la raison qui ma forcé a demander a « Web » de crée un forum ball-trap sur chassepassion.

Donc voila, très bon site tenu par une personne connaissant sont sujet mais qui n’a jamais décollé faute de visite.

On notera que chassepassion affiche sur ce sous-forum vieux d’un ans plus 1220 méssages alors que l’annuaire francais du ball-trap affiche un petit 367 méssage depuis Déc 2002, bref reste sur chassepassion tu auras d’aussi bon contact et des réponses plus rapides lol.
Répondre