salut à tous...
Je sais pas vous, mais je pense qu'il parait URGENT à present d'en finir avec cette farce.
Petit RAPPEL c'est avec notre pognon que nos dirigeant, s'amusent à faire faire des vas et viens avec la fleur de notre flotte !!!
...
en chantant :" ce soir ce sera la poubelle que je ferais flot é é é é Flotttttééééhhhhhééé ! " ce soir je dois recupérer d'loseilleuuuu pour le rapatirrrrrriiiiéééé triiiiééééé !!!"
enfin bref ...vous avez compris je parle de cette grosse merde de porte avion de mes 4 ...
(LOL !!! quelle rigolade !!!..en france on à Un porte avions ...mais on à pas de pognon pour y mettre des avions
...et on parle d'en faire un autre ???? (oui pour quand l'autre est en révision !!! MDR !)!lol !)
Je ne sais pas vous... mais là ...je trouve que c'est un peu exagéré ... avez vous vu combien coute journalierement le remorquage de notre poubelle ????? 15000 Euros / jours ?????
Ecoutez...moi je propose un referendum, demandant , aux responsables de cette mascarade, plutot que de nous imposer plus ou de nous faire chier à demander de faire des economies à droite et à gauche .... de se dévouer, et de le ramener... A LA RAME !
Apres tout, "cé nous qui paie" comme dirais colluche !
NON MAIS !
y'en à marre !
a++
olive