superposé ou semi automatique ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Re,

Non, le Perfex ce n'est même pas du prestige, c'est résevé à une certaine élite! :)

Sinon, j'aime bien le semi-auto mais moi aussi, je n'aurais que arme, ce serait un superposé.
JDksm

Message par JDksm »

ben je pense que je vais choisir un superposé alors :( . je regardait un peu sur le site browning les 525 ou le cynergy ... qu est ce que vous en pensez ??
agn22

Message par agn22 »

Personnelement j'ai revendu mais 2 semi-auto pour prendre un fusil mixte en plus de mon superposé. C'est plus convivial et on ne sème pas les cartouches dans la nature.
VASCO II

Message par VASCO II »

salut jdkms,

au debut j avais un semi auto type browning 3 coups assez ancien mon père me l avais donné , je dois te l avouer le gibier pouvait dormir tranquil

alors qu avec une carabine je faisait des bons résultats je suis né droitier

et j en est eu marre de me faire chambrer, j ai pris la décision d aller au clud de ball trap; et là un petit bonhomme qui fait 23.24/25 plateaux avec

un ecusson maitre de tir me dit viens là je t osculter...

ha mais oui le probleme c est que tu est gaucher ! et ma vie de chasseur a changer et les copains aussi.

je me suis acheter d 'occas un brow b425 trap avec une crosse spéciale

gaucher et tous les soir 100 a 150 épaulements a vide.

pour la chasse je me suis fais plaisir j ai un b 525 gaucher invector en cal 12 cannon 71 le top.... du top le genre de fusil que tu bichonnes le soir . ho bien sur il ya beaucoup plus cher mais lui il a l'essentiel .

maintenant et seulement depuis 20 000 cartouches je fais 20/25 en f u et cette année lievre,faisan ,perdreaux,caille c est moi qui les aient au congel :D

salut a +
otto

Message par otto »

Et sa ce n'est pas du prestige? Benelli Legacy série limitée seulement 2000 pièces pour le monde et 100 pour la France. Et je n'ai pas de problèmes avec Canards, Pigeons, Grives etc. no problemos. Il faut juste un peux de pratique, pour connaître l'arme et après c'est bon. J'ai aussi un superposé Rizzini Ermes en calibre 20 pour la plaine et pas de soucis non plus. Je ne touche jamais mes crosses de chasse, elles sont d'origine aucune modification de pente ou d'avantage; je le fais seulement pour mes fusils de trap, fosse universelle.

Rizzini Ermes

A+
Pluto

Message par Pluto »

Allez, un peu de pub pour le 525!! :D Que dire de ce fusil simple efficace, sobre...et abordable! 525 de parcours, tu fais tout!! Chasse, club de tir! Quand je vois des mecs avec des DT10, des F3, des ....avoir des ennuies avec des flingues chers, pourquoi payer plus cher!? Moi, j'aime être tranquille quand je pratique mes loisirs! De plus quand tu as une merde avec un flingue à 7000€ tu te trouves un peu con devant des mecs qui allignent les mêmes scores, voir mieux sans soucis!

Seul soucis avec Browning...c'est le sérieux des distributeurs...j'attend depuis ....mois quelques accessoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jevais commander aux US maintenant, plein le c...des incompétants, de plus, moins chers, plus rapide!
otto

Message par otto »

tU As RAISON POUR sav DE Browning, pour cette raison je n'aime pas travailler avec.
tinet56

Message par tinet56 »

salut otto

il est tres joli ton semi auto, c'est un 20?
otto

Message par otto »

Non, c'est un 12 mag. canon de 71cm C.I.

Le nouveau que Benelli a sortie est trés beaux aussi, mais encore plus chers.

A+
VASCO II

Message par VASCO II »

salut otto ,

super ton rizzini magnifique bois y a plus qu a mettre dedans :wink:
Répondre