chasse 2006 2007

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

@Zoltan Charles Henderson wrote:c'est quoi ce truc de projet d'interdiction en Belgique



Source officieuse, impossible de confirmer pour l'instant (projet en étude de faisabilité, concernerait la chasse des gibiers à plume).



J'ai déja eu des échos d'éleveurs de gibier (en France) qui licencient…
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,



Il est evident que la securite sanitaire des concityoens passe avant tout, sorti de la, soyons sur le qui vive car nos ennemis ideologiques peuvent avoir la part belle; rappelez vous la rage qui ne touchait que les hiens des chasseurs et pas celle des promeneurs!!
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

salut,

un petit truc de bizarre :!:

les concours de field ne sont pas remis en cause d après les instences

mais se sujet est tres sensible voir tabout :?:

deux poids deux mesures :?: les chiens viennent de partout ils peuvent etre en contact avec le gibier meme si au printemps il n est pas tiré :cry: qu'en pensez vous :?: devons nous interdir les concours cette année par principe de pécaution :idea:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

re,



D'autant que je viens d'apprendre que dans les zones à risques, les chats et les chiens doivent être confinés.

J'avoue ne plus comprendre, est ce qu'on ne nous avoue pas tout ou est ce que ce n'est plus de la precaution mais de la propagande sécuritaire?
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

avec quoi travaille les dresseurs :?:

où vont ils chercher le gibier :?:

dans quelle conditions les transports s'effectuent :?:

je crois que l' on est très mal :cry:
jack85
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2005 21:30

Message par jack85 »

J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit

Vous les chasseur vous allez nous transporter cette merde partout avec votre chasse.

j'ai répondu calmement (et pourtant en moi :evil: :evil: :evil: ) que pour l'instant c'était nous qui surveillons les étangs dans le froid et c'est nous les sentinelles et qu'on le faisait avec plaisir.

il est partit de son côté j'ai acheté mon poulet et je suis rentré

Ignorance quand tu es là

AMICALEMENT EN SAINT HUBERT :)



JACK 85
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Si on mettait tous les cons dans une armoire, pas sûr qu'il resterait grand monde pour en refermer la porte. (c'est pas de moi, mais je trouve que pour la grippe aviaire, cela s'applique assez bien)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@candide wrote:re,



D'autant que je viens d'apprendre que dans les zones à risques, les chats et les chiens doivent être confinés.

J'avoue ne plus comprendre, est ce qu'on ne nous avoue pas tout ou est ce que ce n'est plus de la precaution mais de la propagande sécuritaire?



Salut



En effet candide a raison:



stef
Messages : 142
Inscription : 21 févr. 2004 10:23

Message par stef »

Bonjour,



Je voulais réagir sur les Fields de printemps, ceux ci sont organisés sur des oiseaux naturels, donc ni lacher ni transport, pour l'instant seul les chiens ce trouvant autour de la zône infestée dans l'Ain doivent être tenue chez eux, les autres chiens de France sont libres.

Il ne faut pas tomber dans la psychose.

Pour ce qui est des chasseurs, et bien pour l'instant on est bien vue, ils ont besoin de nous car nous sommes sur le terrain.



Amicalement



Stef
Répondre