Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
) Colle Hot Stuff 28 gr Colle liquide utilisée pour les collages de piéces s'imbriquant parfaitement. Etiquette rouge, temps de séchage entre 5 et 10 secondes.
2) Colle Spécial T 28gr Colle épaisse,permet de boucher des creux et des fentes assez importantes.
Se fige lentement, permettant un positionnement parfait des pièces à assembler.
Le temps de séchage peut etre accéléré.
Etiquette verte, temps de séchage entre 30 et 50 secondes.
Je ne pense pas qu'elle va casser; de toute façon la personne ne voulait pas investir trop d'argent pour changer la crosse. Pour répondre à DESS 51, j'ai d'abord collé la crosse, ensuite à intervalle régulier j'ai mis des tiges in fibre de carbone; reboucher les trous et poncé huilé avec une finition gomme laque et tampon à l'alcool.
Pour Blanco,
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec le marquage? Tu cherches quoi exactement?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.