Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai deux potes qui l'ont en synthétique. Il est de couleur noire. Pas vu en version synthétique camo mais pour moins de 500 € faut pas pousser non plus
Est ce que vous pouvez me dire ce qu'est un "choke"?
Je suis un peu une bille en arme de chasse, donc je ne connais pas tout.
Car l'arme que je viens d'acheter est "livrée donc avec 4 chokes dont un rallongeant le canon de 3cm pour tir longue distance super full choke. 1/4, 3/4 et plein "
Autrement dit, du chinois pour moi lol
Sinon, je me posais la question!
Pourquoi un fusil de chasse comme celui que je viens d'acheter pourrait ne pas être adapter au balltrap?
lke choke est le rétessissement de ton canon a sa sorite, le but de celui ci est de concentrer le gerbe de plomb afin qu'elle soient plus serré a des distances plus importante.
Ainsi tu peux tirer plus loin.
il y a le choke culindrique aucun rétrécissement, puis le 1/4 de choke, 1/2 choke, le 3/4 choke, le plein choke qui serre le gerbe de manière croissante.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.