pecheur et chasseur?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut tinet:tu me dis dès que les morgates arrivent s.t.p. car avec le froid il va avoir du retard peut -etre.marc
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Chasse: petits gibiers.



Tir: précision longue distance, trap depuis peu. Aimerait bien refaire de l'arme de poing genre IPSC, mais pas de club ici.



Pêche: au coup, anglaise, carnassiers aux leurres ou au posé dans ma région d'origine(Loiret) avec mon père le plus souvent possible! Mer de temps en temps, aimerait bien aller à la truite en montagne.



Sports: c'est mon job!



Les nanas...toute l'année, surtout le braconnage! :x
dess51
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2006 08:33

Message par dess51 »

c koi ton job
Alain M
Messages : 46
Inscription : 25 nov. 2005 12:39

Message par Alain M »

Chasse au gros, pêche à la truite (mouche et leurres).
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut goonif

l'eau est froide cette annee( 6 degres) mais les maquereaux sont au rendez vous ainsi que les sardines :D
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Moi, non enfin, plus maintenan.



Plus jeune, j'était passionné de pèche. Je faisais un max de concour avec ma canne a emmenchement de 12m.

Mais a une certaine époque, ce n'est plus le gardon qu'on taquine le plus. :roll:

J'ai donc laisser la canne pour un autre emmenchement :lol:



Mon plus beau souvenir de pèche est la pèche au baracouda au sénégale am::our;
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

Les nanas...toute l'année, surtout le braconnage!

cela veut dire celles des autres !!!! :evil:

enf...é !!!! :evil:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

... :x ... :oops: ...ne me tirez pas dessus!



En fait, je rectifie...je chasse oui, légalement, les femmes seules, mais les femmes mariées braconnent, PLUTO bien! Si elles chassaient, elles ferraient un carnage!



Mon job...pas facile d'être une proie...maître nageur, mais bientôt directeur (j'espère rapidement, je souffre trop :x ), donc, pour la chasse, pas le bon affût!! Enfin pouvoir me reposer...pour tirer mieux...au trap!! :wink:



:arrow:
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

je vois !! tu dois faire travailler à certaines le ciseau de brasse sur le dos !!!! :P :P :P

et tu dois manipuler dans le petit bain !!! :P :P :P
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

J'ai été athlète de haut niveau quelques temps, pas ma faute quand les mamans qui ammènent les gosses au club, découvrent Pluto (physique de pointer!!), belle bête :oops: , en petite tenue...la queue n'est pas coupée! :x :x :x



:arrow:
Répondre