bonjour a tous , je decide de vous faire le recit de mes 2 premieres balle tiré (cal 12) qui se sont soldé par 2 chevreuils ! le 10/02/2006 (y a pas très lontemps) battue aux chevreuils dan un grand bois en plaine près de chez moi!mon pere me dit : tu te met la , il y a une super coulé mais personnes ne s y poste jamais!!j obeis , je reste ici!la traque commence et deja les chiens arrivent vers moi
j etait deja blazé je sentais que je n allais rien voir!1h plus tard , je m acrouppis lorsque j ai entendu du bruis deriere moi...une jeune femelle de 2ans etais la , elle m regardais , le cou tendu au dessus du grillage a mouton!je savais qu elle le longereais jusqu a moi!je ne respir pa , je n ai meme pa cligné des yeux! mon coeur battais come un tambour!le chevreuil est passé derriere un buisson , toujours sur la meme coulé , j epaule et je l atten entre 2 arbres , elle arriv a 15m et.....PAN!!la femelle a sauté en se tordant , je penses l avoir touché!je vais verifier mon tir et je trouve enormemen de sang , de poil des os ...jai suivit le sang sur une centaine de metre et je l ai retrouver morte!la balle avait perforé le coeur et un peu des poumons! quelle joie je venai de fair mon 1er chevreuil en une balle!
une semaine plus tard , nouvelle battue mais dans un lieu totalment diferent!a la derniere traque , je me poste prè d une coulé que je conaissai bien a force de voir mon pere tiré a cet endroit!3coup de corne retentissent : un chevreuil a eté vu!tout a coup je l enten courir dans ma direction , j etai contre un arbre , je ne bouge pa , j aten!!(c etai encor une femelle de 2 ans) elle ne me repere pas , me passe a 15m et je tir! le femelle fait 10metre et s effondre , nouvelle balle plein coeur avc le semi - auto!!ce qui conclu une saison trè complète , 2 balles , 2 chevreuils !! enorme satisfaction pour ma 1ere saison!