Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand on est objectif il faut accepter la vérité, si tu le désire il est possible de retrouver quelques liens sur le net avec une photo de la tête du tireur (dumoins ce qu'il en reste )
Quand au prix pour du plastique et de l'imprimé (la gravure c'est du toc) il y à moyen de trouver bien mieux.
Si tu te frotte le ventre et que tu est satisfait de l'arnaque aucun problème pour moi 8) mais si tu te donne la peine de faire quelques recherche sur les accidents de cette "pétoire" tu risque d'avoir un "pincement" la prochaine fois que tu presse la détente.
Maintenant tu vas me dire que d'autes armes explosent aussi et oui c'est vrai mais en général il y à encore quelque chose qui retient la cullase tandis que sur ce machin la c'est le tireur qui fait office de sécurité
A tout saigneur, tout honneur: au webmaster: je ne travaille pour personne dans le monde de la chasse et/ou du tir. Je n'ai rien à vendre, ni à donner, je ne suis pas sponsorisé : c'est pour ca que je me permet de dire ce que je pense et tu trouveras facilement des avis positifs que j'ai poster.
A ZCH: tu as mal compris: mon expérience sur les R93 s'est faite sur le terrain, à la chasse et dans les armureries (pas chez les vendeurs d'armes) et aussi avec des fabricants, ingénieurs et importateurs, mais si je dis ca comme ça je vais avoir du mal à etre cru, alors je ne vois pas en quoi le site espagnol que je donne et ceux que donnent VLK changent quelque chose.
Bref, j'en ai vu beaucoup qui ont eu des problèmes, on a d'ailleurs parlé ici des rappels à cause des percuteurs.
Problèmes supplémentaires rencontré els plus fréquents: culasse qui ne ferme complètement qu'au moment du tir, départ du coup à la fermeture de la culasse, ... pour la majorité: rien que du rassurant.
Perso: j'ai environ 50 armes rayées à la maison, et 2 lisses: je ne chasse plus que le grand gibier, en France et en Europe, je ne me déplace plus beaucoup. Dans presque tous les calibres de chasse usuels et de tir aussi: je me suis séparé de toutes les armes "spéciales" et plus ou moins légales ou trop artisanales et fines que j'avais pour ne conserver que de bons outils.
Pour faire simple, j'utilise en majorité: battue grand gibier: Steyr Mannilcher 9,3x62 canon court (Goiserer), parfois une Brno ZKK602 en 375HH, approche: Heym SR20 ou Sauer 80 ou 90 (9,3x62) ou Mauser 66 en 300WM. Pour le chevreuil et le chamois: un express artisanal en 6,5x57 en battue et une Steyr Elite 7.08, qui me sert parfois à l'affut tous gibiers et pour les nuisibles aussi, mais j'ai une petite CZ que j'aime bien pour ca.
Mes critères de choix dans l'ordre décroissant: la sécurité, la précision, fonctionnalité et l'esthétique. J'aime moins les armes américaines.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.