rambouillet???

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

@toch(95) wrote:pour ma par j'ais 200 entrée (c'est moi qui les imprimes)

et je les offres avec le plus grand plaisir a tout mes amie et autre menbres de diver assosiation :D

200 places à 13€ =2600€ de recettes que tu enlèves aux organisateurs du salon...Pas très respectueux de leur travail...

@+
candide

Message par candide »

Vous avez bien de la chance de pouvoir y aller, moi je serai encore en déplacement en province et je bosse le week end.

Quand les vieux travaillent, les jeunes se balladent, le monde tourne à l'envers.

Enfin, profitez en bien, vous me raconterez.
yoyo

Message par yoyo »

salut

j'irais dimanche sans faute avec willy et ma petite famille

a+

yoyo
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Bonjour,

Vous le savez ce week-end c'est le salon de la chasse de L'UMP à Rambouillet, (c'est de l'humour ...), si vous voulez me voir direction le stand de la Fédé "FICEVY" vendredi, samedi, dimanche et lundi mon portable 06 08 96 72 93.

Au plaisir de vous rencontrer.

yannick villardier.
sylsop

Message par sylsop »

fais gaffe tu as laissé ton numéro de portable à la vue de tout le monde et si cela tombe aux mains d'anti-chasse tu risques d'avoir des problèmes !!! :wink:

a+ et bon salon !!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Apres un rappelle de monsieur tartarin75 ce week-end je vous annonce que je serait de la partie samedi

J'ai rendez-vous avec l'histoire (faire l'amour a ces détracteur une envie qui me trotte dans tête depuis longtemps)*

*Comprendra les anciens qui me connaissent :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

arf... je me tâte encore.

Si j'y vais, je ne pourai y aller que le lundi.

Et puis quand je repense a l'édition dernière, ca me chauffe pas plus.

En plus Lolo, Jacko et Popey ne seront pas avec moi, j'ai trop peur de me retrouver dans ce stand si attendu, le stand chapeauté, par un site grandiose. (rigolez pas c'est les sauveurs de la chasse de demain :P )

Par contre, j'irai bien boire un verre avec Marine :roll: (c'est la seul qui m'impression là dedans, v'la le taff qu'elle fait :o )
Webmaster

Message par Webmaster »

Si tu ne peux pas venir à Rambouillet se sera Chambord ou le Country show. :)

D'ailleurs je te le conseil car Rambouilet tu l'as déjà vu! :wink:

@+

Jacques
yoyo

Message par yoyo »

salut

tout compte fait je vais me debrouiller pour venir samedi apres midi afin de vous rencontrer

de plus il me semble que jacques devait payer le champagne pour un truc en relation avec le nombre de post je ne sais plus exactement :) :x , comme ca il pourra honnore sa dette 8) , non je ne suis pas un balance

:) :)

a+

yoyo
Webmaster

Message par Webmaster »

:P :P :P :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en ais marre ;c:ry: :!: :!: :!: :!: :!: :x
Répondre