Pour ou contre des ouvertures prolongées!!

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon ba Anais n'est plus :cry:

Insulté, que dis-je incendié et menacé par mail à l'instant même j'ai été obligé de la bannir....... :?

Nan sérieux je vous poste même pas le message tellement c'est malade :shock:

Vive les anti :lol: :P
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

En tout cas grand merci à joe pour ces liens avec les schémas très expliquatif, :P :P ainsi qu'a tout les autres pour leur commentaires même si anais n'a pas pu rester...

C'est dès à présent que l'ont doit changer les mentalitées pour que tout les passionnés peuvent en profiter!!!!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Dommage quelle est partie je suis sur quelle aurrait pu nous apprendre plein de truc intéressant :x :!: :!: :!: :!: :!: :!:
jpex

Message par jpex »

vache je laisse le post transuille 2 jours et j'ai loupé 6 pages a lire une anti ........ lol

joe tu aurai pu mettre tes sources .... enfin le site d'ou tu as fait les copier/coller (moi je sais d'ou ca viens mais on peux faire un peu de pub pour leur site on les aimes bien en plus ils ont plein de bonnes idees )

DESS51 j'espere que de lire les expliquations que joe a mit t'aura convaincu ..........; l'autre moyen au lieu de les tuer c'est de les effaroucher

maintenant si tu a trop de lapin donnes en a des petites societe de chasse il faut aller fureter avec des bourses et les donner je suis sur que plein de monde serait interesser en plus c'est tres marrant de chasser à la bourse

Amicalement

JPex
dess51

Message par dess51 »

j'en donne déja a un ami dans les ardennes mais tu sait dans mon coin il y autant de lapins hcez nous que chez les autres donc pour "limiter la prolifération on fait quelque furetage en prolongations"

C'est la seule solutions que l'on a trouvé maintenant pour les donner de manière offficielle c'est difficile car il faut les vaxinés et venie les chercher et qui va payer les frais?

dess51.

Je suis déçu d'avoir louper anais en plus elle s'adressais a moi. tanpis.
joe

Message par joe »

dess sur quoi tu te bases pour dire que la population n'est pas en danger je crois que tu n'as pas lu l'etude. n'avance jamis des choses comme ca, ce n'est pas parceque il y en a chez toi que c'est pareiil ailleurs, sache qu'un giibier migrateur se gere de son aire de nidification jusqua son aire d'hiivernage et non pas localement .

il ya les sources dans le post non? jesus veiga a participer a cette etude, faut que je retrouve le liien et je le poste :wink:

ps: dess51 j'aii biien compris ton message
dess51

Message par dess51 »

en core une fois joe je ne crois pas que le lepins soit un gibier migrateur.

:shock: :shock: :shock: :shock:

dess51
dess51

Message par dess51 »

maintenant pour le pigeon je laisse ce probleme au gens qui si connaissent et si intéresse comme toi car moi je ne le connais pas puisqu'il y en a pas chez moi.

Maintenant la populations de lapins se porte très bien chez moi tu peux me croire.

dess51
Répondre