@palombeur wrote:Voilà gesan on t'a résumé le fonctionnement d'un semi auto. Mais après tout dépend le type de semi auto. je ne connais pas le mp153. Sur certains il est possible de bloquer la culasse ouverte sans vider le magasin, sur mon SX2 elle ne se bloque ouverte que si le magasin est vide.
De toute façon tu as du avoir un livret avec dans lequel tout est expliqué.
Pour la percussion fusil vide, j'ai mis une douille amortisseur et mon armurier m'a dit que ça ne servait à rien sur un semi auto qui n'est pas composé de la même méganique qu'un juxta ou superposé. Donc détente à vide sans soucis selon mon armurier. Mais bon je continue avec une douille amortisseur.
A oui truc aussi important, sur les chokes interchangeables ne pas les serrer à mort ça risque de foirer le pas de visse. Donc serrer jusqu'à blocage et encore mieux à la main quand ils sont externe.
et non, pas de livret avec mon arme
c'est justement pour ça que je suis venu vers vous pour demander de l'aide
par contre, je reviens à ce que tu disais :
je bloque la culasse en position ouverte, j engage une cartouche
quand tu disais ça, où engages tu la cartouche?
En chambre ou bien en magasin?
Sinon, j'aurais aimé savoir si on doit tirer exclusivement du 12/89 ou si on peut tirer du 12/70?
Sinon, j'ai beau regarder l'arme, je n'arrive toujours pas à imaginer comment cela fonctionne lol
Après un tir, que ce passe t'il?
la détonnation fait reculer la culasse qui ejecte la douille et qui remet une autre cartouche en magasin automatiquement? Est-ce bien ça? (c'est ce que j'ai imaginé en observant les mécanismes, mais pas toujours évident sans essayer...)
C'est un 3+1 coup je crois le baikal!?
rah pourquoi j'ai pas eu de notice avec
