Comment faites vous avec vos femmes?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Posté le: 05 Mar 2006 19:03 Sujet du message:

Un espace rien que pour les femmes, ça s'appelle une cuisine ou une buanderie!!!

Posté le: 05 Mar 2006 19:46 Sujet du message:

Moi, j'aime bien aller à la cuisine,

pour gouter avant que çà soit pret.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et pourquoi pas le contraire! les femmes à la chasse et les hommes au fourneau le paradis quoi! :D :D
Tomato

Message par Tomato »

@magyar vizsla wrote:les femmes à la chasse et les hommes au fourneau

Ben… dans ma famille, on ne serait pas prêt de voir une pièce de gibier renvenir à la maison… Mais on boufferait nettement mieux :x :x :x
Pluto

Message par Pluto »

Moi, j'aime la bonne bouffe. Ce soir, je suis seul, donc, c'est moi qui cuisine...comme d'habitude depuis que miss Pluto s'est enfuie :x Et pas de femelle de passage ce soir, de temps en temps, le repos du chasseur est de rigueur...Un peu de repos quoi!

Menu:

Petit plateau TV avec petit Caramany "vieilles vignes" (vin local) et terrine de...Sanglier de pays, jambon de montagne, quelques tomates, salade, noix, Roquefort...pain aux noix grillé... Bien installé sur mon canapé.

Après une journée de tir au club, la truffe en plein vent...je le mérite bien!

Je vais préparer ma gamelle, moi, personne pour me la faire! :arrow:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Perso moi pas de problème...

Enfin...

Tous dépend...

Car déjà trouver une nana assez ouverte pour accepter la chasse, c'est chaud.

Mais quand en plus faut lui faire comprendre que de septembre a février le dimanche c'est sacré et réserver... c'est aussi dur que de faire gagner le PSG (ou ça coûte chères ou tu y arrive pas) quoi que PSG c’est plus facile enfin je parle pour moi.

Alors pour un mec comme moi qui revendique ça passion la seule choses a faire c’est de tomber sur une des rare déesse comme Evelyne, Mayga, Diane ou Marilyne mais après faut encore avoir des atomes crochus et quel ne soient pas prise par un chanceux.

Donc voila, la seule solution, est triste, c’est l’alternance sentimentale, en bref, tes en chien toutes l’année lol .

Bref, si tu es femme, ……….. Censure (petite annonce interdite)

PFFFFFFFF LOL.
popey-77

Message par popey-77 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

C'est une annonce ça....

En plus tu site des noms

Désolé mais moi quand je voie des merveilles je suis obligé d'en parler :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Punaise des bois mais c'est trop top mega cool ce qu'il dit le belge.

Franchement c'est pas que ça ne me convient pas ce que tu me dit mais comment dire :oops: :oops: :oops: :oops: ça me gène quoi

En tous cas les faits sont la je suis célibat et je vais même pas a la chasse tous les jours alors y as deux solution :

1. Je n’ai vraiment pas de cul.

2. Je suis un gros con base complètement misogyne et que personne n’ose me le dire

Bon d’accord j’ai un physique a deux balles, des fois je suis très con mais ça ces normal mais bon…quand même !!!
yoyo

Message par yoyo »

salut

par rapport a la chasse, le femme ideale c'est la mienne am::our;

a+

yoyo
airelle

Message par airelle »

coucou

Messieurs, tous vos messages sont attendrissants, pour ma part alba a de la chance de m'avoir rencontré :x :x :x :x pas que je sois un canon mais chez nous on se respecte et on a les même délires, mais pour toi poppey, ton message est triste, tu n'es pas un C... et ton physique est loin d'être a 2 balles :evil:
Evelyne

Message par Evelyne »

@candide wrote:Un espace rien que pour les femmes, ça s'appelle une cuisine ou une buanderie!!! :D

ET celui des hommes...................c'est la cave si je comprends bien !!! :D :D
Evelyne

Message par Evelyne »

@magyar vizsla wrote:Posté le: 05 Mar 2006 19:03 Sujet du message:

Un espace rien que pour les femmes, ça s'appelle une cuisine ou une buanderie!!!

Posté le: 05 Mar 2006 19:46 Sujet du message:

Moi, j'aime bien aller à la cuisine

pour gouter avant que çà soit pret.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et pourquoi pas le contraire! les femmes à la chasse et les hommes au fourneau le paradis quoi! :D :D

Et pour mettre au parfum notre macho de président...............maintenant on partage les tâches dans un ménage !!!! :D :D

Chez moi, c'est plus souvent le mari qui fait la bouffe :x :x
Répondre