Comment faites vous avec vos femmes?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Evelyne

Message par Evelyne »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@popey-77 wrote:Re,

Punaise des bois mais c'est trop top mega cool ce qu'il dit le belge.

Franchement c'est pas que ça ne me convient pas ce que tu me dit mais comment dire :oops: :oops: :oops: :oops: ça me gène quoi

En tous cas les faits sont la je suis célibat et je vais même pas a la chasse tous les jours alors y as deux solution :

1. Je n’ai vraiment pas de cul.

2. Je suis un gros con base complètement misogyne et que personne n’ose me le dire

Bon d’accord j’ai un physique a deux balles, des fois je suis très con mais ça ces normal mais bon…quand même !!!

Popeye,

Tu dis de très grosses bêtises là : :evil:

Airelle a tout dit.

Le temps est tout, la précipitation n'est rien......

Le coeur et l'âme sont la seule vérité.

Tu as les deux.

Je confirme...........et rajoute que tu es certainement le plus posé, le plus lucide, et le plus adulte dans cette bande de jeunes écervelés :x :x

et certainement le plus attentionné !! :wink:
michel66

Message par michel66 »

@popey-77 wrote:Re,

Punaise des bois mais c'est trop top mega cool ce qu'il dit le belge.

Franchement c'est pas que ça ne me convient pas ce que tu me dit mais comment dire :oops: :oops: :oops: :oops: ça me gène quoi

En tous cas les faits sont la je suis célibat et je vais même pas a la chasse tous les jours alors y as deux solution :

1. Je n’ai vraiment pas de cul.

2. Je suis un gros con base complètement misogyne et que personne n’ose me le dire

Bon d’accord j’ai un physique a deux balles, des fois je suis très con mais ça ces normal mais bon…quand même !!!

:roll:

il va pas nous faire un coup de deprime le popeyou......... :x

tu la trouvera ton olive et t'auras plein de petits mimosa :wink:

prend tes epinards ca ira mieux.....

:P

P.S. TARTARIN: samedi soir corvée de transport....

fais lui faire un petit tour by night sur les "marechaux" ca va lui remonter le moral a ce grand gaillard :x :x

:deho:rs
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

T'inqueite pas popey, Je suis redevenu céliba il y a plus d'une pige et franchement rien a regretté car si tu ne trouves pas celle qui te complete tu ne pourra pas etre comblé et passera a coté de très bonne choses de la vie de tous les jours, comme des sacrées sorties entre amis!!!

toute chose à son temps :P :? 8) enfin c'est que j'esper aussi, en sachant que c'est tout de même une mode d'etre céliba même si personne ne le souhaite!!!! :o :( :) :cry:

et pour ce qui est d'etre en chien, ne leur fais jamais ressentir sa sinon elle prendra la fuite!!!

Et oui pour moi, une femme est comme un des rares lapins ou quelle especes qu'il soit, très dur a dégiter mais lorsque tu l'as dans l'assiette, un régal!!! :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

bonjour:y'a que moi qui suis un incompris,je vais bientot commencer la pêche et donner le poisson à ma femme et etre obligé de le manger pour rendre service,c'est pas facile la vie au bord du golf du morbihan,je vais encore manger du bar à midi avec un petit beurre blanc,faut bien se résigner...marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

la mienne a son permis de chasse mais ne chasse plus. mais pas de probleme. un bon mulet noir est aussi bon que ton bar goonif :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Mais je m'inquiette pas, m'enfin............ quand même :!: :!: :!:

Bon je vous laisse et je taille m'inscrire sur meetic on verra bien si j'ai du cul ou pas ? :wink:

Greg pense à ma demande :wink: (aucun sous entendu svp)
Pluto

Message par Pluto »

Meetic...je m'y suis balladé quelques temps... 8) Du gibier d'élevage...pas bon pour trouver la femme de sa vie...du gibier de tir, rien de plus!

Ceci dit, pourquoi pas. ¨

Popey, je passe dans ta région fin avril. J'aimerai tirer! (au fusil de chasse) Tu as des adresses dans le 77, côté Nemours, Fontainebleau?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Si t'as une bonne tête et que t'entends bien avec le gérant vas chez Macridi mais je ne peux vraiment pas évaluer le coût... :evil: :twisted: :wink:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour le 77 rien de plus simple tu as :

:arrow: Royal chasse

B.T.C.E.P CHARMENTRAY

RN 3 Lieu dit Bel Air

77410 CHARMENTRAY

Tel: 01.60.03.00.11

Site : http://www.royal-chasse-direct.com/

Tu y trouvera de tres bonne installations, parcours, fosse, compack par contre le discipline est de rigueur :wink:

Tu as beaucoup de bon tireur de fosse

:arrow: S.T.C.B CRECY

35 place du marché

77580 CRECY LA CHAPELLE

Tel: 01.64.63.84.85

Site : http://www.macridi.com/

skeet, parcours, compack, fosse installation peut entretenu mais bonne ambiance général mais comme dit greg quelques intérrogation sur les prix cartouche du club non obligatoire.

:arrow: TRAP 77

1 Rue du SENTIER DAVAULT

77760 Fromont

Tel: 06.10.49.19.26

Site: http://perso.wanadoo.fr/trap77/

Je ne connais pas mais c'est le plus près de nemours
Pluto

Message par Pluto »

Merci pour les infos, j'en prend note.
Répondre