alcool et chasse...non compatible

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Benoit

Message par Benoit »

OOuuuuuuuuuuuuf, j'ai eu peur que le civet de lièvre on se le fasse à l'eau minérale!!!!! :P :P

T'as vu? même nombre de message....... tout pareil!!!! :wink:

Domage, je suis Gardois pour le boulot et héraultais pour le reste et toi Héraultais et gardois pour le reste............ mais heureusement on est juste à la frontière..... 27 km....... même en skooter!!!!!! c'est possible :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Blanco aussi 756 messages :P

Vous vous etes donné le mot :D
candide

Message par candide »

Moi je m'en fous, le docteur m'a recommandé un verre de bordeau à chaque repas pour mes globules rouges!

Et je ne suis pa splus dangereux après ( mais pas moins il faut l'avouer!!)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

candide

Message par candide »

Ma réponse sera courte:

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.

Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc...

De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.

Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!!

Allez allez, tous aux rencontres chasse passion
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Heu, c'est du vécu ???????? :wink:

Tu y a souvent rencontré notre bon WBM :P :P :P :P :P :P

En tout cas faut pas se tracasser pour son rendement de fin de semaine. :wink:

Je parie que d'ici un an ou deux à ce rythme, il va nous pondre une théorie - type relativité restreinte et générale - ou plutot vu la dernière fois loi de l'attraction terrestre....... :P :P :P :P

:carton:es

Si vous êtes sage je fais une théroire sur CPNT.

Euhhhhhh :roll: C'est tabou ? :P :D :D
Tomato

Message par Tomato »

@candide wrote:ceci est un appel aux armes

Chef, oui chef !

Candide Président… à vie !!!!!!!!!!!
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:

Euhhhhhh :roll: C'est tabou ? :P :D :D

Casanis Pastis Nature et Topette?????????????????

C'est pas tabou web, on le sait que tu picolles!!!!!!!!!! :x
jojo34

Message par jojo34 »

Salut !

thérie du KO ( non y'à pas de fautes !) :x :x

a++

olive

[/code]
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Salut !

thérie du KO ( non y'à pas de fautes !) :x :x

a++

olive

[/code]

T'as raison parce que la vraie (théorie du chaos) = théorie des mathématiques non linéaires = fractals = modélisation des systèmes du vivant, CPNT étant représenté par des êtres vivants il te faut utiliser la théorie du chaos, pour faire apparaître l'odre dans tout ce bordel.........

Et puis du coup comme t'avais pris de l'avance sur moi........ 760 à 757..... ça me fait un message de plus ............. :x
Répondre