Calibre 20 ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

re

pourquoi bernard vend son 20 beretta ? je comprends ton malaise vis a vis des semi auto mais avec moi ya pas de probleme 8)

bernard c'est mis au semi auto a cause du recul, je tire souvent avec lui au compack, skeet et parcours a plumeliau 8)
piraillon

Message par piraillon »

Je rente de chez l'armurier et j'ai les boules pas gros chose à se mettre sous la dent (mais bon c'est du destockage)

En superposé un berreta et un verney carron canon de 71. (bof)

Deux semi auto un berreta silver avec deux canons 66 et 74 mais non chock inter.

Un browning gold canon de 71 avec chock inter.

Sur quoi porterai votre choix sachant que tous rentrent dans mon budget et que j'envisage de faire le concours ST HUBERT l'année prochaine.

Merci pour vos conseils.
goonif

Message par goonif »

salut piraillon :sans hésitation le berreta! en mono détente et chocs amovibles,bon canon, bonne bascule,et de plus un des plus joli du marché.marc
piraillon

Message par piraillon »

Merci

Le berreta superposé est double détente sans les chock inter.
dess51

Message par dess51 »

sans hésiter le beretta!!!!

dess51
piraillon

Message par piraillon »

:cry:

Lequel :?:
dess51

Message par dess51 »

celui que tu veux c'est à toi de choisir par du principe que la mécanique bretta est bonne sur n'importe quel modèle donc à toi de te faire plaisir.

c'est toi qui va tirer avec.

dess51
goonif

Message par goonif »

attention piraillon:le 2 détentes en crosse demi pistolet quoiqu'en disent les armuriers est incompatible avec le tir, et pourtant il y en a des milliers,les 2 détentes sont réservées au crosse anglaise.je sais que je vais encore me faire des copains.a notre époque c'est mieux de tirer en mono détente, et vaut mieux un semi-auto qu'un 2 détente demi-pistolet.les chocs fixes en 20 t'obligeront à tirer tres serré car il sont toujours vendu tres serré.si le canon à été réalaisé au choc le fusil est mort.à+marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut piraillon

attends un peu,te presse pas tu peut trouver mieux que ça. va voire d'autres armuriers ou alors promenes toi sur les pas de tir, des fois on fait de bonnes affaires 8)
piraillon

Message par piraillon »

Tu as suremment raison mais l'avantage c'est qui destock alors les prix sont interessants enfin je pense.

Le beretta en semi auto avec le canon de 66 et celui de 71 je devrai le toucher dans les 1300 ou 1400 euros.

Ca me semble une affaire non.

J'avoue un peu être novice dans le calibre 20 je ne me rends pas compte.
Répondre