Pourquoi autant de critiques ?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet à mon grand désespoir, ce site fonctionne toujours, j'ai donc réussi à lire les textes dont tu nous parles.

En effets il y as des gens qui ne comprenne pas la chasse, fut un temps je me baladaient sur les gros forums styles france2, et ce style de messages était fréquent, je prenait donc un malin plaisir a contrecarré tous les arguments présenter par ces ignares mais pour cela il faut du temps.

Et après quelques centaines de poste j'ai commencer a m'apercevoir qu'un anti-chasse était anti donc hermétique a toutes discutions.

J'ai donc préférer arrêter ces confrontation sans intérêts, pourtant bien souvent c'était illarant il finissait par m'insulter ce qui montre le niveau.
popey-77

Message par popey-77 »

popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ouais boomerang c'est mon ancien pseudo, et ça n'a rien à voir avec la boisson alcoolisée à Base de Malt.

A la base c'était car a chaque fois je l'on me lançais sur ce type de sujet ce revenais toujours a la gueule lol

Pourquoi ca te pause un problème, pti mec ? :D :D :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

Lol, je préfere ca lol

:( :( :( :( :( Pour le chapeau laisse tomber et prépar moi plutot une tite bouteille d'amareto pour le mois de juillet :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Sa fera l'affaire mon gars lol
VASCO II

Message par VASCO II »

vasco ,

remercie popey ou boomerang pour sa participation a lutte d'une espèce en voie de disparition :cry: le chasseur
Répondre