Pourquoi?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pluto, je te ferai signe si j'en voit un a vendre 8)
tinet56

Message par tinet56 »

re

tu as beau avoir les meilleurs canons et la meilleure mecanique, si tu as une crosse de merde ça revient au meme. les dt10 et mx8 et b25 sont trop cher pour ce que c'est. pour ça le cynergy est bien place, je regrette presque d'avoir vendu le mien :shock:

mais je n'ai pas dis mon dernier mot(nouveau cynergy top cote) et la je n'ecouterai pas goonif (canon 76)

ola, ya interet a ramener quelques tonnes de sardines :shock: 8)
Pluto

Message par Pluto »

Le DT 10 est beaucoup trop cher pour ce que c'est! Je ne comprend pas trop, d'ailleur pourquoi payer le double d'un bon 682 gold??

Perazzi, je vais dire ok...c'est du sur-mesure, j'en ai pris en main, et vraiment j'ai senti quelque chose de différent! Un équilibre... 8) les canons... 8) Par contre, je pense qu'il faut vraiment commencer à tater avec cette bête, sinon, je doute que l'on soit plus effcicace qu'avec un flingue plus facile, plus tolérant. En cyclisme, c'est pareil avec le choix des roues lors d'un clm, on choisi en fonction du profil, des sensations du jour...

A voir ce qui se passe au USA avec le Cynergy...je doute aussi que cette arme ne soit pas fiable :?

Je vais quand même voir si je n'en trouve pas un sur un pays voisin! Espagne, Angleterre...

Ensuite, le prix ne justifie en rien l'efficacité d'un produit...dans bien des domaines! Attention au marketing!
tinet56

Message par tinet56 »

salut pluto

un cynergy black ice a vendre sur la revue nationale de la chasse du mois d'avril

tel 06 22 08 84 44 prix a debattre 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet le prix ne justifie rien, pour le dt10 je suis d'accord mieux vaut un 682

Maintenant sur les Perazzi niveau technique on a placé la barre au dessus

Déjà les mécanisme de percussion utilisé ne sont plus des Anson classique mais des système double platine utilisant des ressort a lame, ressort en générale plus puissant que les ressort en spiral utilisée dans les mécanisme Anson, bref vitesse de percussion amélioré

Quand a la fiabilité des ses système, leurs assemblage demande énormément de précision, un travail manuel d'expert, et des matériaux de haute qualité mais voila c'est bref trois condition qui remonte le prix et la qualité de l'arme

Voila ce que ça donne

Pour le cynérgy de mémoire il utilise le système du Kreigoff K80, enfin une partie

En gros c'est un Anson inversé

Les ressorts ne sont plus en compression mais en extension, maintenant si browning gère aussi bien ce system que Kriegoff je dis plus rien.

Mais il reste aussi la hauteur de la bascule qui est quand même très voir trop basse a mon goûts
Pluto

Message par Pluto »

Merci pour les infos. Merci Tinet, j'appèle demain matin dès 6H00..le mec aura encore la gueule dans le cul...je vais faire une affaire sur le prix, pas le fusils... :x

J'ai cherché du côté de l'Angleterre cet am. Les rostbeef ont vraiment une culture parcours! Du beau matos et les shops sont bien approvisionné! Quelques Cynergy en occase, des neufs mais pas trouvé le composite!! Ma soeur vie en Angleterre, je vais voir avec elle, ça sera plus simple! Faut qu'elle me réserve aussi une invitation pour la chasse...
sylsop

Message par sylsop »

bon popey !! c'est bien beau de nous balancer une photo mais c'est quoi le n°9 , n°10 etc.

c'est pour frimer !! :P

et plus il y a de pièces ! plus t'as de chance que ça tombe en panne !! :P :P :P
Pluto

Message par Pluto »

D'après mes infos... 8) Browning va règler le problème définitivement avec la concurrence!?

Deux nouveaux brevets sont sur le point d'être déposés pour un nouveau concept sur le Cynergy. Le Cynergy Révolution!

1:Système de détente electrique. 2: des nouveaux canons pour adapter sur mesure aux exigences techniques de chaque tireur, en carbone, monocoque!!!:wink:

Que d'avantages! Pour le système de détentes: réglages hyper précis, fiables, pas trop cher, remplacement du circuit très simple, très faible poids, pas de coup de doigt, pas d'usure mécanique...

Pour les canons: du sur-mesure jamais vu à ce jour, chacun commandera ce qu'il veut! Insensibilité thermique, même par forte cadence de tir, groupement, qualité de gerbe parfaite, et que dire de l'équilibre!!

Là, la concurrence va prendre une claque dans la tronche, je vous dis pas!! Depuis le temps que dans le milieu du tir de la chasse on tirait avec des pétoires de l'âge de pierre!! Aucune révolution...Là, Browning vient (va) de faire un pas de géant!

Demain, je vous mets les premières photos en ligne du Cynergy Révolution...J'ai mes sources 8) :wink:
sylsop

Message par sylsop »

non! c'est pas la peine de nous donner des photos !! ;c:ry:

simplement le prix !! :P :P :P

encore un truc que je vais regarder en bavant !!

tel un bulldog devant son os !!!! :(
Pluto

Message par Pluto »

:mrgreen:

Hé toi, tu peux pas demander à Mr Browning (ou celui qui le représente en Belgique) de me faire parvenir un Cynergy Black Ice canon de 76 chez mon armurier??? J'arrive pas à en trouver un!!! J'ai cherché partout, même en Angleterre! Je vais voir sur l'Espagne!

MOI, je rêve d'en acquérir un et je suis prêt à le payer plus cher s'il le faut!

Si tu as des infos, un armurier en Belgique...en mp, je suis preneur. Je ne vais quand même pas acheter un Beretta :x
Répondre