Pourquoi?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

exact fab, changement de crosse changement de tir 8)
Pluto

Message par Pluto »

A 2400 € je trouve que c'est une vraie révolution pour une arme aussi novatrice et maintenant au point! La concurrence ne propose rien de mieux dans cette gamme! Maintenant, on aime, on aime pas, c'est tout naturel!
goonif

Message par goonif »

bonsoir fab,certain sont tombés en panne avant les 100 cartouches et revendus en reprise à l'armurier,j'ai des renseignements d'hier à rambouillet et le prochain sera au point comme le confirme pluto,si il est dans ces prix c'est sur qu'on va revoir la question.a+ marc
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet je confirme les dire de goonif, hier nous étions ensemble à rambouillet et avons questionné le personelle de chez Browning

D'apres eux, de gros modif ont été réalisé sur les crosse et et leger modif sur les bascule

Ont va peut être pouvoir comparer
sylsop

Message par sylsop »

bon aller!vous avez touché combien ?

qu'est-ce qui vous ont filés?

pour la PUB

:P :P :P :P
Pluto

Message par Pluto »

Un jour tout le monde chassera et tirera Cynergy!!

On en reparlera...Il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis!!

Non, non, je dis que des conneries...laissez tomber cette daube...je veux bien être le seul finalement...Si cela peut me permettre de broyer quelques de plateaux de plus que mes concurrents!!!!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pour la pub, une casquette cynergy 8)
goonif

Message par goonif »

salut pluto,je dispose d'un f3 depuis le début de saison et il n'y a pas photo avec le canon et les départs de coup plus sa douceur avec sa bascule basse, çà va etre difficile de faire mieux,sauf peut-etre le prix(3600),on va attendre un peu pour la fiabilité mais je n'ai aucun écho,mais j'insiste sur la canonnerie exceptionnel visible à l'oeil nu (sans les botins).à+marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

goonif ces des chockes briley qu'il y a dessus non :o
goonif

Message par goonif »

oui tinet ce sont des briley,à part mon so4 avec des canons exeptionnels je ne croyais plus revoir une telle qualité de canon,je l'ai aussi acheté pour cette raison, je le soupçonnais d'avoir des canons de la mème qualité que la carabine,blaser est tres sérieux la dessus.pour un premier fusil lisse blaser à fait fort, j'ai longuement hésité et maintenant j'attends les 2autres pas dispo pour l'instant.à+ marc
Répondre