quelle munition choisir?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

A propos des Décat. Qui tire les 24? Les grises pour la FO? Ca donne quoi?
tinet56

Message par tinet56 »

salut pluto

c'est vrai, elles sont un peu dure mais quel resultat 8)
Pluto

Message par Pluto »

Ba oui, qu'elles vont bien ces petites cartouches! Tiens, je sors à l'instant de chez Décat...j'ai tout pris, le coffre en ai rempli!

Je vais essayer de voir avec un copain qui bosse à la centrale chez eux, s'il peut me faire faire un coup!

Elles sont déjà peu honnéreuses, alors si je peux les avoir à "presque données"...De plus, ce qui me plaît, c'est qu'au début, tout le monde rigolait au club avec mon flingue, mes cartouches...J'ai vu que certains qui tiraient de la "bonnes" cartouches tiraient de la bleue en cachette!!

J'en ai attrappé un hier..."Tiens, tu tires des Décat maintenant?..."Non, non, je teste... :x Il n'est pas le seul....Cela me fait rire, les mecs cachent les boites dans la voiture...jettent les douilles rapidement...Drôle d'attitude dans ce sport...cela me fait rire...Comme si il fallait un flingue à 15000 € et des cartouches à 20cts pour faire des scores...Certains y croient...tant mieux pour le commerce!
eric92

Message par eric92 »

Moi je ne tire que ça et je m'interdis de penser rien qu'une seule seconde que les cartouches peuvent avoir la moindre influence sur mes résultats.

Sinon, je suis foutu :x
tigrou24

Message par tigrou24 »

salut moi je te conseil les cartouche de chez decathlon se prenomant:

la cartouche :elle es charger en 28gr maximum autoriser au trap

en plomb de 7 et demi nickel et pas cher.

sinon tu as :

la Diva de chez Mary arm que tu peu trouver chez un armurier ou un bricomarché

amuse toi bien et bonne saison de trapp si sa te plai
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

IL n'y a aucune honte à tirer de la solognac sachant que c'est nobel sport qui fait les cartouches. Au niveau qualité c'est pareil. Je sias que les cartouches de chasse sont exactement les mêmes que les fOB (super 36,...
Répondre