Prolonger le reve de la saison jusqu'à la suivante

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
cyrillejubert

Message par cyrillejubert »

La saison est terminée, mais alors que la nature n'est pas encore réveillée pour nous apporter d'autres joies, le chasseur rêve encore à ces beaux oiseaux qui nous ont fait vibrer des mois durant.

Alors venez rêver avec moi à Gand (à la frontière belge), le grand rendez-vous annuel des chasseurs flamands ou wallons, c'est "Hunting Belgium" le week-end prochain: 24-25-26 mars 2006 au Flanders Expo.

Si vous voulez habiller votre salle de chasse de belles natures mortes, je présenterai une très belle série de natures mortes d'oiseaux

Ce sont des reproductions à prix très raisonnables au format 50x70 cm

voilà un bel exemple, avec le milouin

Mais si vous avez la flemme de vous déplacer, contactez moi sur mon site

tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est un male de sarcelle 8)
cyrillejubert

Message par cyrillejubert »

ha ha

Bien sûr! Bravo !

Je le sais bien... j'avais peint le même oiseau de l'autre côté..

On voyait parfaitement le masque autour des yeux et le plumage des ailes.. et puis un jour mes gamins ont retourné l'oiseau qui était toujours pendu au mur... et je me suis dit que c'était aussi très beau de ce côté

alors je l'ai peint...

mais quand j'ai fait faire les reproductions, l'imprimeur sans rien me demander à cru bien faire en augmentant l'image de 5%

Du coup, tous mes copains m'ont assuré que c'était un milouin.. Je ne suis pas contrariant :D J'ai fini par affirmer que c'en était un aussi ...

et Dieu reconnaitra les siens !

Donc un bonpoint ... bientot une image ?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

bravo quand meme pour tes tableaux 8)
Répondre