Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
D'ailleurs autant que tout le monde en profite; c'est y pas de la belle et bonne discussion tout ça!!
De: CHASSEUR0001
A: candide
Posté le: 27 Mar 2006 12:24
Sujet: perfex
je ne veux pas polemiquer sur le sujet puisque je ne suis plus utilisateur
mais ca m'est arrivé plusieures fois avec differentes marques de cartouche et à chaque fois sur du gros gibier chevreuil sanglier
et là ca fait rager je chasse maintenant avec un double express et là
je suis sur d'avoir mes 2 coups*
bonne chasse quand meme
De: candide
A: CHASSEUR0001
Posté le: 27 Mar 2006 17:47
Sujet: Re: perfex
Salut,
Pas de polémique ( Victor), simplement je ne veux pas qu'on dénigre les ancètres ( dont je commence à faire partie!!) et il est clair qu'un express c'est pas la même chose, ni le même prix.
Moi, j'ai rarement besoin du deuxième coup ça doit être pour ça.....
Posté le: 29 Mar 2006 6:37
Sujet: Re: perfex
il m arrive d avoir besoin du 2e coup mais jamais du 3e (:=)))
j ai 50 ans
j ai 35 sangliers au tableau
5 chamois nous faisons tourner les bracelets
25 chevreuils (je ne tire plus en debut de saison et que les males)
si tu as besoin que d un coup achetes un simplex NE REPONDS PAS JE NE LIRAI PAS SALUT
Ou, c'est une idée à lancer, la carte vermeille Chasse-passion: on la sort et hop, ils nous doivent tous le respect, des courbettes, voire de l'obséquiosité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.