Un joyeux anniversaire A Eric !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
jojo34

Message par jojo34 »

Un joyeux anniversaire A Eric ! :x

Enfin benoit !

Bon cela dit...je sais plus quel age il a ! :shock:

Mais, ce qui est sur..c'est que depuis today...c'est un an de plus qu'il y à un an ...(heu ...vous me suivez :shock: ??? ouii :P :shock: ???? be vous avez de la chance...ca fait un moment que je ne me suis plus moi !! :x :x !!)

...

CA en fait ... quand meme !

A++

olive
Benoit

Message par Benoit »

Merci Jojo et Marco, ça me fais d’autant plus plaisir que ma femme comme d’habitude n’y a pas pensé :evil: :evil:

Mais cette fois, je ne lui ai rien dit pour voir jusqu’à quel point elle allait oublier.

Ben..........

jusqu’au bout!!!! Elle est allé à une réunion le soir, et en rentrant, quand elle a vu les reste du

gâteau avec les deux bougies dessus (Jojo, yen avait une avec un 3 et une avec un 4...... ça fait 34

c’est ça......??? :oops: ) et qu’elle a compris que j’avais fêté mon anniversaire “tout seul” avec mon

fils........ elle s’est sentie très mal......... :oops: du coup........ elle a essayé de se faire pardonner tout au long du week

end........ :wink: :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Au fait Jojo!!!!!!!!!!

Toi c'était le 17!!!!!!!! tu t'en ai pas venté pour pas payer ton coup à boire!!!!!!! :lol: Tu es une trompette!!!!!! :x

Bon anniveraire quand même....... ça te fais combien déjà???? :oops:
Répondre