appelan du fjord

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
jonat
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2006 21:19

Message par jonat »

comment vous trouver les appelant du fjord d'après vous est-ce-qu'il marche bien.Cest le bernache du canada.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

Slt,



Je ne vois pas de quoi tu parle.



Une photo, une description serait le bien venue.
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

@palombeur wrote:Je ne vois pas de quoi tu parle



T'as jamais fabriqué des formes avec des pots de fjord vides :x :x :x
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

pour les mouettes ????? :lol: :lol:
luciano
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2005 01:18

Message par luciano »

Les appellants dont vous parlez sont fabriqués dans la région du lac St-Jean au Québec et sont très efficaces et très représentatifs de la bernache. Et ils sont assez dispendieux également. Quand j'aurai 2 minutes, je regarderai pour l'adresse de leur site web.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

merci Luciano :wink:
luciano
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2005 01:18

Message par luciano »

Bon, je suis venu à bout de retrouver le site, allez vous rincer l'oeil : http://www.fjordecoys.com/mainfr.htm
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

@luciano wrote:Bon, je suis venu à bout de retrouver le site, allez vous rincer l'oeil : http://www.fjordecoys.com/mainfr.htm



Pas la peine d'en rajouter, rien que ton avatar en fait rever plus d'un ! :roll:



Edit : Tous ceux qui n'aime pas les beaux tableaux ce site n'est pas pour vous ! donc ca sert à rien de dire viendart ou autre :evil:
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

Je viens d'aller faire un tour. en effet le principe des formes floquées on connait ici aussi.



Par contre celles-ci sont en effet anti reflet mais le look est un peu léger et ressemble plus à du tailler dans la masse. Un peu brute.



Donc pourquoi pas ce type de formes pour chasser de jour la sauvagine mais la ressemblance est assez vulgaire.
Répondre