Arrête de te fouttre de ma gueule...je pourrai émasculer une mouche à plus de 300 mètres avec ma 300 wm! Le dernier qui a oser...on parle de lui à l'imparfait!
Payer, pas de soucis, tout service ...de qualité...se paye!
C'est clair que l'on ne devient pas expert en 3 semaines, mais disons que l'on peut apprendre correctement les choses, avec des personnes qui maîtrisent! Encore faut-il être bon pédagogue...Mon expérience me prouve qu'il faut construire les bases dès le début de façon saine. Laisser faire des conneries, des erreurs, c'est perdre du temps, voir pire, apprendre à mal faire les choses! Ensuite, pour revenir en arrière, c'est très compliqué! Des automatismes, qui plus est mauvais...tu m'a compris!
Cet am, j'ai rencontré un bon tireur de FO, pas un expert, mais un bon quand même. Il m'a vivement conseiller de faire cette démarche. Il m'a donner les coordonnées d'un entraîneur national qui bosse à Poussan! J'y vais la semaine prochaine. Je ne cherche pas à être le champion, je n'ai pas cette prétention, mais je souhaite tirer le maximum de mon potentiel au moement T, à savoir aujourdhui!! Ensuite, c'est clair qu'il faudra probablement du temps, tirer, tirer, se perfectionner, laisser agir le temps, acquérir de l'expérience, afiner la technique, le mental...
J'ai quand même un peu de véccu, pour avoir été athlète de haut niveau de 1996 à 2003. Certes, rien à voir avec le trap, mais il y a beaucoup de similitudes dans l'approche de la préparation...
C'est juste une reconversion pour moi, une nouvelle étape, une autre passion...et je fais toujours de cette façon les choses!!
OK?...j'déconne