Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Euhh non sérieusement, quand tu dis carte je penses que c'est celle d'une ACCA ?
Je serais toi je n'irais pas jusuq'à la payer d'avance mais je demanderais gentiellement qu'on m'en mette une de côté pour quand tu auras le permis! Non ?
J'ai 25 ans, je veux chasser avec mon mari qui lui chasse depuis toujours.
Dans notre commune c'est une société de chasse, pas une ACCA.
Le président est assez... particulier, et commence déjà à chercher des noises à mon mari (parce qu'il chasse "trop" : nous avons une douzaine de courants, et, sans etre prétentieuse, j'ai pu comparer, des courants qui chassent! Pas des qui se courent après en se menant! Parce qu'il a à lui tout seul prélevé 3 sangliers la saison dernière, parce que, parce que... toujours pleins de bonnes raisons et de fausses excuses).
Un exemple:
lorsque nous sommes arrivés dans la commune, l'AG était passée, donc mon mari n'a pas eu sa carte! il a du aller chasser dans une autre commune!
J'ai peur que si j'attends d'avoir mon permis cela va recommencer pour moi, ce sera trop tard, et mon mari sera obligé de m'inviter toute l'année.
en fait, Damien, si je vais voir le président, vu qu'il nous aime pas trop (je me tate encore pour savoir si je balance un post sur ses agissements ou pas...) c'est sur que si je vais lui demander il va tout faire pour que je poiraute encore une année.
Mais attention, ma question est pour la lettre de demande de carte, pas pour aller chercher la carte (ce qui se fait ici le jour de l'ouverture je crois, ou juste avant). Mais en tant que nouvelle sur la commune je dois demander une carte, et donc faire une lettre (vous me suivez?).
Donc je voulais savoir si je peux faire ma lettre de demande de carte avant d'avoir le permis?
Je peux aussi peut etre faire une demande du type
"sous réserve d'obtention du permis..."? Qu'en pensez vous?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.