Damien, c'est le souffre douleur du forum
Pour revenir aus sujet, moi aussi pendant longtemps, je refusai d'acheter chez décat quoi que ce soit! Bon, j'avais des sponsors dans mon sport, mais pour le reste, comme tout le monde, avec ma CB!
Je pratique pas mal de sport, je dépense beaucoup d'argent dans les loisirs! Maintenant, je fais comme beaucoup, je compte! Pour la chasse, j'ai acheté mes Rottweil chez Décat, et maintenant, je tire des Décat pour le sport! Je les trouve très bien. J'ai de bons résultats (disons que cela commence à me convenir) et avec les "bleus" je n'ai connu qu'un seul raté de percussion sur environ 6 ou 7000 cartouches.
J'aimerai mieux faire vivre un "petit", mais je regarde aussi mon budjet! Perso, entre un Browning Décat et un de chez machin...c'est la même chose. Le service? De moins en moins à mon avis de nos jours! Je le déplore...mais ainsi va la vie! J'attend encore un geste de mon armurier...et que dire du prix payé...le double sur mes derniers accessoires...Je veux bien être gentils...jouer le jeu une fois ou deux...mais pas con non plus!
Le Cynergy...d'ailleur...lui passe sous le nez!! Pas faute de lui avoir demandé!! Pas une fois...deux fois...alors je suis allé voir ailleur!