Modérateur?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
papillon
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2006 07:35

Message par papillon »

voilà, je suis nouvelle et je ne cherche absolument pas à f... la m.... dans ce forum que j'apprécie.

J'ai lu en partie, parce que le sujet m'intéressais au départ, le fameux (fumeux?) sujet sur la venerie qui est parti en sucette, malheureusement.



En tant que cavalière et femme de traqueur (nous avons une douzaine de courants pour le sanglier et aussi 2 chiens d'arret), et aussi en ayant vécu en Irlande queques temps, je connais de loin la chasse à courre, et j'aurai bien aimé relancer un sujet là dessus. Attention, pas du tout pour raviver un débat houleux, mais pour poser des questions et essayer de comprendre et aussi de faire tomber mes a priori.



Vu que le devenir du précédent sujet, je voulais vous demander l'autorisation de relancer un tel sujet, mais bien sur, je comprends tout à fait si vous pensez que c'est trop tot, que les esprits sont encore un peu trop "échaudés"?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Aucun problème papillon tu peux réouvrir un sujet.



Comme la dit trés justement Marco, si le sujet est parti en "vrille" c'est le fait de quelques foteurs de trouble!!



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et même si ça part en sucette !! :oops:
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Y sont en forme ce soir les p'tit "vieux"! :lol: :lol:





Nan nan, pas encore sur la tête.

:deho:rs :pingou:in
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tu sais ce qu'ils te disent les petits vieux!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Laisses Charles, tu sais bien qu'ils sont jaloux de nos succès, de notre experience, de notre physique avantageux, de notre culture, enfin de tout quoi....



La jalousie parle mais en fait, ils nous admirent, ils n'ont pas mauvais fond
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Il est bien ce texte, mais il doit dater un peu.

Maintenant, il y a cette petite pilule bleu magic :roll:



Si si, le ............. roh je sais plus, mais vous la connaissez sans doute. :lol: :lol:











Bon, j'y retourne :roll:

:pingou:in
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D :D



c'est vrai me rappelle un film ça à partir d'un certain âge hop à la casse :P :P :P :P



attention les vieux perdreaux sont coriaces :wink: :wink: :wink:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

:D



"Les vieux....... PFFFFFFFF

faudrai les tuer a la naissance :roll: "



.... coluche.....



8)
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous,c était pas pour parler de la chasse a cour a l origine non :lol: ?
Répondre