Modérateur?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Si tu veux parler de chasse a cours, va sur le sujet! :wink:
vlk
Messages : 29
Inscription : 08 avr. 2006 22:00

Message par vlk »

Je sais, je sais......

Ok WBM c'est la dernière fois mais c'est si bon..... je peux pas m'en empêcher



C'est à cause de "gus" de ce genre que les Francais se moquent des Belges :?



:shock: :shock:
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

vlk, appart ta mauvaise humeur, tes insultes et tes connaissance tres limite dans le monde de la chasse, tu es venu apporter quoi sur ce forum ?
vlk
Messages : 29
Inscription : 08 avr. 2006 22:00

Message par vlk »

@Niko62 wrote:vlk, appart ta mauvaise humeur, tes insultes et tes connaissance tres limite dans le monde de la chasse, tu es venu apporter quoi sur ce forum ?



Ce n'est ni de la mauvaise humeur ni des insultes, la plupart des post sont tourné en bourique, il y a un manque total de sérieux, elle est belle l'image de la chasse en France et à vous lire je commence à comprendre pourquoi.



Ce forum n'a rien à voir avec la chasse ( 70% de vos post sont tout simplement de la connerie)



Les autres 30% sont probablement de vrai chasseurs, ils ne sont pas tous comme vous du moins je l'espère.



:x
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

Que connais tu de la chasse francaise ? Je pense, pour etre franc, que tu es juste un rigolo, un de plus qui tente de pourrir l'ambiance sur ce forum, or on a un équipe de moderateurs/admins des plus respective donc on te laisse la parole, or tu en abuse, donc tu peux passer ton chemin, on ne t'en voudra pas ;)
vlk
Messages : 29
Inscription : 08 avr. 2006 22:00

Message par vlk »

@Niko62 wrote:Que connais tu de la chasse francaise ? Je pense, pour etre franc, que tu es juste un rigolo, un de plus qui tente de pourrir l'ambiance sur ce forum, or on a un équipe de moderateurs/admins des plus respective donc on te laisse la parole, or tu en abuse, donc tu peux passer ton chemin, on ne t'en voudra pas ;)





Vous êtes un groupe (toujours les mêmes) qui n'acceptent que leurs propre façon de voir la chasse et systématiquement toujours les mêmes qui pourissent les postes ....



Sois tranquille je te laisse jouer au billes avec tes copains, triste image de la chasse, va en paix trucider tes 40 canards, j'espère pour toi qu'ils n'auront pas la grippe aviaire .... mais tu ne mange probablement pas les canards que tu chasse .... 40 canards c'est dur à digérer.



vlk
chassepassion
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2005 14:40

Message par chassepassion »

Le Slovaque donneur de leçon est parti :D



En moin de 30 messages il à réussi à insulter et à s'embrouiller avec 5 personnes ! record battu :x :x :x



Avec un IP qui n'avait rien de Slovaque, il semble juste que ça soit un vilain troll, qui d'ailleur, à eu pas mal de problèmes sur différents forums de chasse :wink:





@+





Marco
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Adieu VLK ;c:ry:







:lol: :lol: :lol: :oops:
Répondre