2ème selection PCH à Orville (62) : coup de gueule !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

C'est dans la tête cette histoire!

J'ai 37 ans et c'est pas encore maintenant, qu'un jeune TDC de 20 ans va me mettre minable sur le physique! Je les vois les TDC que j'entraîne, c'est mon job...Pas demain la veille que je vais baisser les bras devant ces TDC alimenté aux hamburger/frites/coaca et éduquer à la Playstation et à la Star Ac!! Mentalement, ils ont du boulot...

Cette am, j'ai fait une FU avec un jeune de 70 ans!! Lui 23/25 et il les fait régulièrement!...

T'as quel âge toi, vieux chnock? :P
Jupi

Message par Jupi »

@Pluto wrote:

Pourquoi cette séparation, comment se fait-il que la FFT (je suppose) est laissée les autres disciplines? La FFT devrait tout gérer, non?

Certains doivent s'en fouttre plein les fouilles? Au détriment des clubs, des sportifs et surtout des jeunes!! Moi, ça me fout bien les boules...

D'après toi, est-ce que la FU, la FE, le CS et le PCH sont des disciplines olympiques ?

Maintenant, poses toi la même question pour la FO et le Skeet :o

CQFD !

La FFT gérait, il y a quelques années, toutes les disciplines de tir. Maintenant, elle préfère se limiter aux disciplines "nobles" :evil:
Pluto

Message par Pluto »

Ca, je savais! Disciplines Olympiques, c'est normal!

Dans d'autres Fédé, il y a des disciplines Olympiques et pourtant elles gèrent les autres spé! Cyclisme, Athlé, Triathlon, Natation...
Jupi

Message par Jupi »

les autres fédé ont peut etre plus de scrupules !

La FFT a semble t-il choisi de conserver les disciplines les plus lucratives et de ce débarasser des autres (enfin, celles dont elle pouvait se débarasser).
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

De toute façon c'est quand même flagrant que le FFT n'a aucune motivation sur les discipline de ball-trap

Vous n'avez qu'a allez sur leurs site, la place du trap est minime et je ne parle même pas des aides ou des financement pour les espoirs, mieux vaux jouer au loto vous avez plus de chance.

Quand a leurs rapport avec la FFBT ca me fait penser a des histoires entre sites mais avec des gros sous en plus.

Maintenant ces histoire de championnat de france, c'est beau, c'est surtout tres con mais ces pas grave moi je n'y voie qu'une escuse en faitent il ont apris que certain membres de Cp etait inscrit il on donc préférer décliner l'invitation que se rendre minable et n'on trouver qu cette escuse.

En tous cas je suis tous a fait d'accord avec Jupi, il j'ajoute que la Fédération ne devrait en aucun cas céder a ces caprice qui n'on aucun sens.

D'ailleurs dans ce cas moi tireurs de RP je vais ouvrir ma gueule pour toute les compétitions qui ce passe sous la loire, et bien non mais pour l'exemple c'est tous aussi con
goonif

Message par goonif »

salut damien, pour plus de renseignement tu peux taper:fédération française de tir (fft),ou fédération française de bal-trap (ffbt) sur google et tu vas comprendre quel merdier c'est,si la mise à jour ne date pas de l'année derniere.à+marc
Betasse

Message par Betasse »

Salut JUPI.

C'est pas que c'est trop loin!

Mais la dernière fois que je suis monté, j'ai fait 1000 KM et quand je suis arrivé j'ai vu marqué "Pas de calais", alors je suis retourné!

Je sais elle est vieille et bête, mais je n'ai pas pû m'empêcher.

A +
Niko62

Message par Niko62 »

pitoyable ! ;bad/: ::lang; :x
sylsop

Message par sylsop »

j'ai vu marqué "Pas de calais", alors je suis retourné!

je ne vois pas ce qui est risible !! :shock: :shock:
sylsop

Message par sylsop »

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Répondre