2ème selection PCH à Orville (62) : coup de gueule !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

De toute façon c'est quand même flagrant que le FFT n'a aucune motivation sur les discipline de ball-trap

Vous n'avez qu'a allez sur leurs site, la place du trap est minime et je ne parle même pas des aides ou des financement pour les espoirs, mieux vaux jouer au loto vous avez plus de chance.

Quand a leurs rapport avec la FFBT ca me fait penser a des histoires entre sites mais avec des gros sous en plus.

Maintenant ces histoire de championnat de france, c'est beau, c'est surtout tres con mais ces pas grave moi je n'y voie qu'une escuse en faitent il ont apris que certain membres de Cp etait inscrit il on donc préférer décliner l'invitation que se rendre minable et n'on trouver qu cette escuse.

En tous cas je suis tous a fait d'accord avec Jupi, il j'ajoute que la Fédération ne devrait en aucun cas céder a ces caprice qui n'on aucun sens.

D'ailleurs dans ce cas moi tireurs de RP je vais ouvrir ma gueule pour toute les compétitions qui ce passe sous la loire, et bien non mais pour l'exemple c'est tous aussi con
goonif

Message par goonif »

salut damien, pour plus de renseignement tu peux taper:fédération française de tir (fft),ou fédération française de bal-trap (ffbt) sur google et tu vas comprendre quel merdier c'est,si la mise à jour ne date pas de l'année derniere.à+marc
Betasse

Message par Betasse »

Salut JUPI.

C'est pas que c'est trop loin!

Mais la dernière fois que je suis monté, j'ai fait 1000 KM et quand je suis arrivé j'ai vu marqué "Pas de calais", alors je suis retourné!

Je sais elle est vieille et bête, mais je n'ai pas pû m'empêcher.

A +
Niko62

Message par Niko62 »

pitoyable ! ;bad/: ::lang; :x
sylsop

Message par sylsop »

j'ai vu marqué "Pas de calais", alors je suis retourné!

je ne vois pas ce qui est risible !! :shock: :shock:
sylsop

Message par sylsop »

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
sylsop

Message par sylsop »

Alors il s'en est retourné chez lui pensant qu'il n'y en avait pas....de Calais.

je ne vois toujours pas ce qui fait rire !! :cry: :cry:
Betasse

Message par Betasse »

Re.

Merci ZCH, ton explication est la bonne.

Mais il semble que tout le monde n'apprécie pas l'humour, de qualité médiocre j'en conviens!

Pour la compet en question, je souhaite bonne chances aux organisateurs.

Mais avouez que lorsqu'on organise une compet à l'extrémité de la France, que ce soit à Calais à Biarritz ou à nice, si on se prive d'une partie des participants potentiels, ça n'a rien d'étonant!

Car avec le déplacement, dans un sens ou dans l'autre,si on fait le prix de revient du plateau lancé, ça fait chaud!

Et chacun fait selon ses moyens.

A +
sylsop

Message par sylsop »

bon alors sylvain on s'inscrit

moi non ! :cry:

mais pour toi ! s'il y a que des rabbits !! :D

tu vas faire un carton !! :P :P :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

un peu d'humour ne fait pas de mal 8)