HISTOIRE VRAIE LE CHEVREUIL CONTRE LE CANON

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Un vieux chasseur m'a raconté cette histoire belge (c'est pas pour çà que c'est une blague, j'en vois déjà arriver certains avec leurs gros sabots :D ).



A l'époque, on pouvait tirer le grand gibier à ballettes (c-a-d une cartouche pour arme lisse contenant quelques très gros plombs). Un gars tire un sanglier. ses amis arrivent et le félicitent pour son coup de fusil. Il fait le malin en précisant que le sanglier était au moins à 50 mètres lors du tir.



Lorsqu'ils ont pelé, le sanglier, ils ont découvert la bourre de la cartouche juste sous la peau. Les 50 mètres étaient donc des centimètres. :P
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

pour votr information, ce chasseur ne va qu'au poil !!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a lala :roll: c vraiment une histoire belge :P :P :P :P :wink:
beretta65
Messages : 270
Inscription : 10 avr. 2006 20:19

Message par beretta65 »

A mon avis il s'est suicidé!
dedelachasse
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2007 17:17

Message par dedelachasse »

Ca c'est un momen don on rev tous je pense.... c'est ca la relation avec l'animale...
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

si c'a avait été ma copine,j'aurais pas tiré!elle m'aurait privé de ... pendanr longtemps lol elles savent nous tenir par les sentiments lol :wink:
seb3772
Messages : 35
Inscription : 16 déc. 2006 00:48

Message par seb3772 »

personnellement j'ai vu mon ex-beau père raté un brocard a moins de deux metres. Il nous a affirmé qu'il avait ete surpris de le voire arrivé si près (un bon mètre) mais il a quand meme tiré entre les pattes du chevreuil :lol:
gaby le jeune chasseur
Messages : 139
Inscription : 04 juin 2005 09:30

Message par gaby le jeune chasseur »

Jamais je ne pourrai tirer sur une si belle bete.



LOL



Gaby
Répondre