rech materiel de rechargement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
omega067

Message par omega067 »

bonjour je recherche le materiel necessaire pour recharger en 243 win merci a+
omega067

Message par omega067 »

merci pour le lien mais j'essaye de trouver d'occasion si qq veut se separer de son materiel merci a+
michel66

Message par michel66 »

lut omega.....

c'est quoi que tu cherche exactement ?

le jeu d'outil et les schell holders en 243 ?

ou le matos complet ?

@++++
michel66

Message par michel66 »

@Blanco du Sud wrote:Salut :D

http://www.tecmagex.com

A+ :D

lut J.L.

magex ces temps ci......... ils merdouillent un peu sur les dispos :?

misere pour un JO en 444

sinon niveau tarifs ils sont toujours TOP :P
omega067

Message par omega067 »

salut michel 66 ,je recherche tout je n'ai encore rien j'ai un lien des states mais d'apres certaines rumeurs il y aurait des frais de douane tva francaise etc donc si c'est pas le prix affiché je me tate et puis j'y comprend pas grand chose j'etais sur le site de texmagex et j'arrive pas a savoir ce qui est compris et ce qui manque je connais ce qu'il me faut en french lol merci a+
omega067

Message par omega067 »

j'ai deja le malfati et je suis en train de le lire . Par contre c'est tjr une question de cout est ce que par exemple le lee anniversary (j'espere que ca s'ecrit comme ca lol) est complet? et est ce que ca tient pour du 243? je penses recharger entre 60 et 100 cartouches par mois au plus.Sinon au states j'ai un lien avec les differents composants a acheter et c'est avrec une lee cast qui serait plus costaud mais cette question de taxes me ronge un peu c'est chez http://www.smartreloader.com/ merci pour vos commentaires et a+
michel66

Message par michel66 »

ca viens de me faire tilt....... :idea:

omega067... t'es sur mailly aussi ou t'as un clone :D

bon alors, j'ai le kit LEE anniversary que du bon pour pas cher....

le 444 marlin sans souci, alors ton 243 c'est finger in the nose !!! :P

comme le dit jean-luc........ la presse doit etre FIXEE sur du bon du gros !!!

a ce prix cherche pas d'occaze, et pour le JO prend du bon c'est ce qui travaille le plus RCBS c'est good

ATTENTION : la doseuse du kit aime pas trop les poudres en tube ( tubal)

je te conseille de la vectan SP :wink:

et investit de suite dans un marteau a inertie 19 € chez fiesinger ca t'eviteras des galeres

les plateaux de rechargement = un planche de contreplaqué percé au diametre du calibre

-pied a coulisse ( digital c'est pas mal mais pas obligé)

la balance du kit est basique mais precise

le nettoyeur de logement d'amorce du kit est TIP TOP

par contre je sais plus si le case trimmer etait vendu avec le kit

voila quelques données...

@+++
omega067

Message par omega067 »

merci de vos derniere reponses ca m'arrange bcp.oui michel je suis bien sur mailly egalement mais pas bcp d'occases en rechargement .j'attends une reponse sur le forum de mailly sur smart reloader aux states et si y a pas plus de frais que le prix annoncé je vais ptet prendre chez eux un pote de mailly m'a fait une liste en lien de ce qu'il me faut chez eux (cool le gars et tres sympa comme bcp d'ailleurs n'est ce pas ) la balance j'ai commande chez zlolo et le pied a coulisse je vais prendre celui chez pearl a+ et bcp merci :)
michel66

Message par michel66 »

bon courage pour tes debuts........

si tu peux fait toi montrer le reglage des outils, c'est primordial

et prend toujours ton temps...

si t'as un doute sur un chargement = marteau a inertie et recommence

idem si un doute de dosage, la doseuse est bonne mais ca empeche pas la verif de la poudre a la balance

@++++
omega067

Message par omega067 »

@Blanco du Sud wrote:Ola! Oméga :D

Chez Paerl, prends la torche de soudage avec, pas la lance elle ne tient pas :? , tu pourras recuire tes étuis avec :wink:

A+ :D

pardon? une torche de soudage??? quelle lance??? chez pearl je prendrais le pied a coulisse digital je comprends pas ce que tu me conseille merci de m'eclairer a+
Répondre