rech materiel de rechargement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
omega067

Message par omega067 »

ok merci pour ces precisions en plus la torche a souder peut me servir pour realiser les cremes brulees lol

j'ai deja rempli le caddy chez smart il faut juste le valider et il y a couteau et outil nettoyeur de fond d'amorce etc un pote qui recharge m'a fait une liste

merci et a+
michel66

Message par michel66 »

@omega067 wrote:ok merci pour ces precisions en plus la torche a souder peut me servir pour realiser les cremes brulees lol

j'ai deja rempli le caddy chez smart il faut juste le valider et il y a couteau et outil nettoyeur de fond d'amorce etc un pote qui recharge m'a fait une liste

merci et a+

yop yop

l'outil a nettoyer les puits d'amorce est fourni dans le kit lee anniversary

n'en prend pas un autre :wink:
omega067

Message par omega067 »

ok merci pour ces precisions mais chez smart il m'a fait une liste avec une lee cast avec qq outils et le reste il me l'a rajouté car pas avec le kit .j'ai acheté ce soir de la n150 ogives sierra game king et amorces cci 200 (les rws etaient tres cheres pffff) bon dès que je vois s'il reste des sous je commande le matos lol a+
omega067

Message par omega067 »

non j'ai pris des 85 grains et en fonction des resultats je prendrais des 90 grains 10 grains c'est le maxi que je puisse prendre (canon rayures ) donc je prefere un peu moins
Répondre