Mental?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

J'ai pas mal jouer au tennis étant plus jeune, et maintenant, juste pour le plaisir. Il m'est arrivé plusieurs fois de jetter la raquette de rage! Une fois, lors d'un match, j'en ai pluvérisé 2, sur 4 dans le sac! J'ai quelques ressemblance avec Mc Enroe...(Juste un peu)

En tir, jettez-vous votre flingue? :x

Il y a des jours, comme aujourdhui...si je ne me contrôlais pas...j'exploserai bien la crosse de mon flingue :twisted:

Je regarde les autres, ils jettent les cartouches, pestent contre le matériel, l'installation, le flingue, les cartouches...la connasse qui fume derrière le pas de tir...

Et vous? Combien de Perazzi broyé par saison?

Combien de Perazzi prenez-vous pour une compét?
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

il faut reste calme et boire frais :)

perso, c'est rare que ça m'arrive. moi je m'appelle tinet et toi pluto :D
Niko62

Message par Niko62 »

lool, faut pas etre rageu, les plateau, c'est comme les pigeons, ils ont leur propre système d'autodéfence :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

hein :shock: le cynergy il va voler aussi :shock:

hein damien c'est pas les plateaux qui sont blindes mais les cartouches qui sont mauvaises :x 8)
Jupi

Message par Jupi »

Salut Pluto,

Je n'ai pas ces réactions sur la pas de tir. :wink:

Bien sûr, il m'est arrivé de jeter avec rage mes douilles dans la poubelle mais ce n'est jamais allé plus loin :shock:

Quand je rate un palteau, je n'en ai (presque) jamais apres les "éléments externes" mais toujours après moi !

J'en arrive même à me traiter de "Fénéant" entre deux coups de fusil :( (ça fait sourire l'arbitre )

En plus, quand tu as le malheur d'avoir les nerfs sur le pas de tir, tu es quasi assuré de faire des "Zéro" en rafale :evil: :evil:

@+
goonif

Message par goonif »

oui pluto,tu es éligible pour les zéros pointés,le manque de sang froid dans le tir est catastrophique et pourtant tu le sais.à+ marc
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Il y a le bon et le mauvais stress.

Il n'en faut pas trop, mais un peu quand même.A chacun sa dose.

Etre trop détendu ne m'a jamais réussi.Par contre quand j'en manque un, le suivant je l'attraperais avec les dents!

Mais je n'ai jamais cassé de fusil, ni hurlé sur le stand ne serait ce que par respect pour les autres.

A +
Pluto

Message par Pluto »

Je suis top méga zen sur le pas de tir moi. Je me maîtrise, je contrôle. je suis le plus lent, le casse-couille de service qui casse le rythme de la planche! Non, jamais un mot, jamais d'étui jetté...rien! Je ne montre aucune faiblesse à la concurrence! Tout est intérieur!

Tenue noire, casquette noire, casque noir, lunette noire, des idées noires comme broyer les plateaux et mes concurrents... (manque le fusil noir :D ) Je porte le deuil des plateaux et de mes adversaires...C'est un combat à chaque planche! Jamais je ne transpirerai un soupçon de faiblesse! :twisted:

Pour le tennis...Pluto était petit...mais déjà la hargne, la combativité!

Quand ça ne va pas...j'arrête et je vais tirer un coup...ça calme...il paraît! Moi, ça m'exite!! :x

Je :arrow:
sylsop

Message par sylsop »

quand je vois damien réussir et moi je loupe !!

ça m'ENERVE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

de voir qu'il a autant de chance !! :P :P :P et qu'il ne joue pas au loto !! :D
otto

Message par otto »

Inspirez, soufflez. Du calme plus tu t'enerve et plus les plateaux rigolent. Pour ce qui est des Perazzi, j'en ai un et je le garde, je ne le jette pas par terre, pas assez riche encore pour changer de Perazzi à chaque plateau raté?

A+
Répondre