Mental?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
boboz86

Message par boboz86 »

Pluto:

C'est surprenant de réagir comme cela. :evil: :evil:

C'est avant tout un plaisir de réaliser son sport favori, alors zen.

Joue plutôt aux petits chevaux lorsque tu es excité, encore que les dés ou les dadas peuvent te servir de projectile.

Calme, sérénité, patience te permettront surement d'augmenter tes scores.

@+

boboz86
Pluto

Message par Pluto »

Je suis d'un flegme britanique...
Pluto

Message par Pluto »

Je pratique les arts martiaux, je fais de la sophro...

Je me maîtrise :wink:

C'est juste pour voir comment vous faites...
boboz86

Message par boboz86 »

Alors là Pluto, je te casse ta série si tu tires à coté de moi :twisted: :twisted:

Je rage contre mes adversaires qui font mieux que moi:

Je parle sur le pas de tir

Je bouge

Je fait un pas sur le devant lorsque que mon voisin commande son plateau,

Je jette mes douilles,

Je souffle dans mes canons après le tir,

J'explose le plateau qui sert de repère sur la fosse

Je casse le rythme

Avec ça, si tu arrives à faire un 25, dis moi comment tu fais :?:

Mais, cela, m'étonnerai :o

Mais, si cela arrive quand même, alors là, c'est moi qui jette mon browning.

A+

boboz86
Pluto

Message par Pluto »

Il m'arrive de faire des 25, certes, pas aussi souvent que les 24, les 23, les 22!(voir moins) Mais ma moyennne est correcte depuis peu en FU. Avec mon Cynergy "sporting" je vais faire mieux! Ma première comp ce we... :twisted: je vais me les faire...Je suis :twisted:

Rien ne peut me perturber! J'ai survécu aux stages FS en RSA (Afrique du Sud)...aux intérogatoires du Mossad...! Je suis blindé, dans ma bulle, rien ne peut me perturber! Mon seul ennemi, c'est moi-même!!
boboz86

Message par boboz86 »

J'ai vu ton Synergy sur le forum et ça jette.

Je te souhaite plein de 25 avec. :D :D

Je pense que c'est un très bon fusil, je ne comprends pas qu'il soit si dénigré, les sabots amortisseurs et les buscs sont révolutionnaires et donnent un look génial au fusil. Par contre, je crois que browning est en train de revenir en arrière en remettant des sabots classiques sur certains modèles.

Par contre, aucun tireur n'a pu me supporter si je me mets à déconner.

C'est la que je tiens mes adversaires, même ton flegme, ta maîtrise ou ton Synergy n'y pourra rien.

c'est là que je suis le plus fort et plus rien me résiste. :x :x

A charge de revanche. :twisted:

boboz86
eric92

Message par eric92 »

@boboz86 wrote:

A charge de revanche.

boboz86

Et à verge de rechange :x
Pluto

Message par Pluto »

Oui, Browning propose cette année des versions "classiques" pour les puristes qui veulent tenter l'expérience Cynergy! Les vraix "puristes" continueront jusqu'à leur mort avec des pétoires préhistoriques :)

Pour le busc, le seul soucis pourrait être le dos de cochon (pour moi, c'est "fesses de blondes"...vais encore me faire pourrir par Marco... et cela ne me pose pas de pb!

Ensuite, pour les sabots amortisseurs, j'ai eu quelques retours négatifs par certains testeurs! Que cela acrochait...Là aussi, pas de pb à ce jour pour moi, peut-être voir du côté d'une mauvaise qualité de gilet, la longueur de l'arme...?? Je pense que le concept de ce sabot joue grandement sur l'absorbsion du recul, c'est d'après mes essais, efficace, surtout couplé avec les autres points technologiques du Cynergy! Lors du premier tir, c'est tout simplement étonnant!

Voilou!!!

Je vais voir par contre pour me faire faire un busc spécial en carbone avec du silicone!

Pour finir, pour moi c'est avant tout le look qui m'a fait craquer!

A verge de rechange... :x (dans quelques années peut-être)
Répondre