Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà, ayant moi aussi pour projet d'acquérir un chiot braque français type pyrénées
Donc depuis quelques semaines.... quelques mois je cherche déséspérement un élevage pro comme amateur ...
Pour l'instant j'ai trouvé dans l'aude, la Saône et Loire (pas très loin de chez moi) et c'est tout
Si quelqu'un a d'autres adresses dans les alentour de Lyon qu'il me les donne, je lui en serai reconnaissant !
Si il n'y a pas d'adresses, je prendrai celui de Saône et Loire mais bon, comme la sallie chez eux a été faite il y a un mois et que les chiots sont déjà tous reservés ....
@le chasseur de st-auban wrote:bonn decision mais pourquoi pas faire comme la fait ma mere et mon gd pere, le prendre chez un ami qui a fait faire des chiots a sa chienne ???
Si seulement j'en connaissais .... Il faut que je cherche, que je cherche mais en vain !
Merci c'est gentil à toi, mais comme je te dis, je cherche sur Lyon pour ne pas à avoir faire des déplacements à mon père (c'est lui qui conduit) si possible .
Sinon, mon oncle à un ami vétérinaire... de campagne jpeux toujours essayer avec lui non ?
oui bonne idee il connait surement un ou deux clkients qui peut te renseigner, mais j'ai trouvé un elevage amateur dans le nord est trop loin de lyon non ???
bon , j'ai trouvé des trucs edemande moi et je t'envoie l'adresse email des dresseurs pas message privé :
lyon : aucun
Aix en provence : 1
lancon de provence : 1
carces : 1
tous dans PACA pas plus pres de lyon desolé je ne peux pas faire plus si un ou les 3 t'interesse, demande moi les adresses Email des eleveurs je te l'ai envoyerais pas message prive
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.