urgent cherche armurier

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
yannou27

Message par yannou27 »

non je n.ai pas que de busc sur ce fusil c.est un browning ultra trap

le probleme maintenant c.est qu il va falloir qu il me reteinte la crosse comme il faut. ca c est autre chose

je viens d.aller tirer sur la FO 13 sur 25
yannou27

Message par yannou27 »

ca y est mon je viens d arriver a mettre mon fusil a ma couche

finalement il aura fallus quand j enleve 1 cm sur la longueur

et poncer un bon 1cm sur le dessus de la crosse.

Resultat j arrive a fair en moyenne 21 sur 25 en parcour

et 17 en en fosse olympique sans entrainement.
p52022

Message par p52022 »

tu as oté un cm sur le dessus de la crosse ,c'est enorme.

juste quelques petits conseils :

la pente au talon est determiné par la distance oeil,creux de l'epaule,en clair,plus tu as un grand coup,plus la pente doit etre importante.le tou est de ne pas faire d'effort en tordant le cou.

la pente au busc fera tirer plus ou moins haut ,selon le reglage ,un reglage a 36 mm donne generalement de bon resultat aussi bien en fo qu'en parcours ,mais apres tout depend de ta morphologie.juste pour exemple,j'ai une pente a 33mm pour tiré en Fo.

je vois a peu pres 3/4 de ma bande,je fais epauler le meme fusil a mon collegue ,lui voit tout la bande ,un autre qui a un tout petit cou,voit rien.

donc,ton fusil doit etre a ta propre couche,facon d'epauler ,appui de la pommette ,forme de la pommette,longueur de la crosse,longueur du cou.

Quand tu epaule ,tu ne dois pas faire d'effort .

les crosses reglables sont bien pour trouver rapidement le bon reglage ,mais ensuite il faut se faire une crosse taillé dans la masse.je m'explique,quand tu met de l'avantage sur une crosse droite a droite par exemple,tu fais l'inverse que quand tu avantage une crosse a la presse.

Avantagé une crosse a la presse revient a faire venir le fusil a toi,alors que quand tu mets de l'avantage sur une crosse reglable ,c'est toi qui deporte ta joue pour aller chercher la crosse.(a la longue ,cervicalgie,douleurs ,etc,et impression de recul plus fort).

Tout ca ne s'apprend pas du jour au lendemain crois en mon experirence.

bon tir.tu peux m'ecrire en privé si tu veux plus d'explication.
yannou27

Message par yannou27 »

oui j ai enlevé un bon cm les crosses de trap d aujourdhui sont trop haute

il fallait voir comment je voyais ma bande c etait enorme.

Mais ca commence a venir interessant.
Répondre