rat musqué

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barjotise

Message par barjotise »

Bonjour!!!!!!!!!!

J'aurais aimé savoir si pour tirer le rat musqué a environ 10 15 metre une 9mm pouvais suffire car je n'ai pas encore le permis pour prendre une 12mm.

Merci

barjo
Pluto

Message par Pluto »

Etant gosse, j'avais un 9 et la rivière derrière chez moi (mes parents) était envahie de gros rat musclets!! Des bêtes qui résistaient plutôt bien au 9!! J'ai pas trop souvenir d'en avoir secoué beaucoup avec ma Manuarm! Ensuite, avec la 14...c'était plus le même combat 8)

J'avais pas de permis...juste l'autorisation de mon père de ne pas trop faire le con...
barjotise

Message par barjotise »

ok merci.

Pour ce qui est du permis de chasse meme si je sais que c'est pas légal,je pense que peu de personnes vont le passer juste pour tirer quelques rats.

@++++++++
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

@Pluto wrote:Etant gosse, j'avais un 9 et la rivière derrière chez moi (mes parents) était envahie de gros rat musclets!! Des bêtes qui résistaient plutôt bien au 9!! J'ai pas trop souvenir d'en avoir secoué beaucoup avec ma Manuarm! Ensuite, avec la 14...c'était plus le même combat 8)

J'avais pas de permis...juste l'autorisation de mon père de ne pas trop faire le con...

Et tu le faisais quand meme ??
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un permis pour chasser les rats muscléts avec du 9 :?:
Pluto

Message par Pluto »

Tout dépend ce que tu entends par "faire le con"?
Répondre