Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut eric,le 686 est le meilleur choix pour un premier fusil en 71, on peut chasser et casser du plateaux avec.il faut etre tres riche pour dépenser dans des fusils de mauvaise qualité à moins de tirer 20 cartouches par an,dans ce cas un lance pierre suffit,perso je pense que toute personne qui se dit chasseur devrait s'obliger à tirer quelque plateaux,l'assurance a l'année coute 5 euros dans tous les bal_trap f.f.b.t,les séries 3euros pour les jeunes.c'est pourquoi le premier fusil doit tenir la route surtout pour débuter et pour éviter de se faire démolir la tronche.amicalement marc p.s la légerté d'un fusil n'a jamais été un critere pour bien tirer bien au contraire
bien sur que la légèreté d'un fusil n'est pas un critère pour bien tirer ,mais se trimbaler une baramine en montagne pendent toute une journée n'a franchement rien d'agréable surtout quand on c que la chasse en montagne n'ai pas la sologne
salut,perso je suis nul en montagne,mais je ne suis pas sur qu'un fusil pesant 400g de moins m'aiderait,pour tirer en montagne il faut certainement apprendre à tirer comme tout le monde et là se faire claquer ou mal tirer pour gagner 400g c'est dur,j'ai vu un jeune tirer samedi avec un bretton il n'a pas voulu faire une deuxieme série,il avait au moins le mérite de venir tirer en dehors de la chasse et je lui ai offert deux boites de cartouche et je lui preterais un fusil la prochaine fois.à+marc
salut éric, perso je ne suis plus tellement un débutant, mais pour le trap et la chasse en 71 le 686 est tres bien et pas cher pour commencer et se revend tres bien.marc
Je ne connais pas le falconnet titanium de cette année mais celui de l 'année dernière avait un bon rapport qualité/prix, par contre certaines pièces du mécanisme étaient en plastique...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.