Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut et merci popey d'avoir relaye ce genre d'info
j'en ai eu parle a l'epoque,mais n'etant pas un caid de l'informatique,je n'avais pu afficher ce genre de choses,simplement j'avais demande a chacun de fouiller sur le site de sa fede.....
cela se fait a peu pres sans doute dans toutes les fedes,en tout cas dans la mienne c'est tres similaire
c'est tres bien tout cela,reste a le mettre en pratique, seul probleme,la plupart des chasseurs sont hostiles a tout effort,preferant et surtout ne croyant que la chasse n'est uniquement que prendre son fusil et tirer.......y compris ceux faisant partie des bureaux de chasse
c'est ce que je me tue de dire depuis pas mal de post depuis que je suis inscrit sur ce forum
les chasseurs d'aujourdh'ui doivent prendre en compte la situation d'aujourdh'ui au niveau des territoires et surtout des populations de gibiers,le tout,s'ils veulent chasser encore longtemps,car de moins en moins de gibiers est egal a de moins en moins de chasseurs,sans parler des attaques incessantes des anti de plus en plus nombreux suite a la mode de l'ecologie a tout va
sans parler du combat contre les anti,l'avenir de la chasse ne residera que dans une gestion adaptee a nos situations de ce jour
a travers d'autres posts,d'autres sondages,j'ai essaye de toucher un maximum de monde au vue du nombre d'inscrits et de visiteurs sur ces problemes de gestion,afin d'essayer de les sensibiliser et ce malgre que je n'ai ni la science infuse et ni la verite supreme
mais je suis passe pour un donneur de lecons,un pretentieux sachant tout connaitre,bref un emmerdeur aux yeux de tous ceux qui se foutent au final de l'avenir de la chasse car ils ne voient que dans ce genre de mesures que brimades et restrictions de leur loisir......alors que pour finir,meme si nous devions nous imposer certaines choses ce serait pour notre bien et nous chasserions d'avantage avec plus de gibiers.....
j'ai reellement ressenti qu'il ne faut surtout pas bousculer les vieilles habitudes et au final ne rien changer,bref pratiquer la politique de l'autruche
c'est pourquoi,afin de n'emmerder plus personne,je me suis mis au vert et continue de m'y mettre c'est a dire ne plus intervenir sur ce forum tout en quand meme continuant d'y jetter un oeil de temps a autres car certains forumers sont toutefois interressant a lire
je trouve toute ces documentations intéressantes, et je vous félicite pour le travail que vous accomplissez pour sauvegarder la chasse dans votre département.
Existe t il une procédure permettant de faire bénéficier de votre travail les autres fédérations ?.
Forcez vous les agriculteurs à créer ces bandes faunistiques, où achetez vous des bandes de terrains afin de réaliser vos aménagement.
Je pose cette question car comme "foulque 34" nous nous heurtons à des personnes qui ne cherche qu'à faire des profits au détriment de leur loisir et de la richesse de la faune.
Ces chasseurs de petit gibier ne ce présentent même pas aux battues de régulation des nuisibles.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.