dimanche 30 mai

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

Salut je profite d'un moment de libre pour vous raconter ma journée de dimanche, en effet ce jour la je rencontra kurzhaar06 et ses kurzhaar. brave homme et braves betes :wink: :wink: Je passa une jourée extaordinaire, je vis ses chiennes a l'entrainement, courrir dans les bois et j'en passe, elle sont incroyablement nul :lol: :lol: je plaisante elle sont incroyablement incroyable, elle porte n'importe quoi a l'ordre, elle obeissent au doits, au sons ; elle font tout ce que kurzhaar06 leur a dit !! bref elles sont super fortes !!

@++ ne prend pas mal ma blague kurzhaar06. 8) 8) 8)
le chasseur de st-auban

salut

sur et certain pourquoi
le chasseur de st-auban

a oui desolé je ne comprené pas tu avais marqué avril donc j'etais sur de moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :? :?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bravo damien tu l'oeil du chasseur :wink: :wink: c sûrement qu'il a étai choquer par mes chiennes :P :P :P :P :P non je rigole bien sur ça a été une bonne chose de faire sa connaissance voir un jeune s'intéresser aux chien et a la chasse comme lui et super :D o fet chasseur de st auban le week end prochain c travail en plaine mene ton chien histoire de voir un peu :roll: cela dit merci au site grâce a lui j'ai rencontre un petit bonhomme sympa et passionner :D :D :D :D
le chasseur de st-auban

olala tant de compliments :oops: :oops: :oops: le week end prochain je ne monte pas :cry: :cry: désolé mais a une prochaine fois !!

@++
Répondre