Courage, je ne vois pas pourquoi!?
Je voulais posséder cette arme hors norme, j'ai fait le neccessaire. je fonctionne ainsi! Quand je veux un truc, je l'ai par n'importe quel moyen!
Cette arme fait parlé et il y a de quoi! mais encore faudrait il l'avoir testé!!
Je l'ai depuis samedi et j'ai passé mon we à tirer avec!
Au niveau gueule, c'est tout simplement hors norme, la première et la seule de sa catégorie en composite! On aime, ou on aime pas! Le bois, c'est sûr, c'est plus classe, mais moi, qui suis Pluto "design" j'adore!! Cette arme aurait pû être l'oeuvre du célèbre designer Stark!!
D'ailleur, ce we, dans un club de la région parisienne, elle a attirée l'attention de pas mal de tireur! Un mec du club france en FO a voulu la tester, il a conclu simplement en disant: "je serai maintenant quoi dire aux détracteurs de cette arme, j'ai tiré avec et vraiment, c'est du bon, impressionnnant!"
Pour ma part, le look me plaît, il sort de l'ordinaire, des classiques du milieu du tir, de la chasse. Le composite, dans d'autre secteur a rendu désuet les vieilles croyances...Le composite permet d'infinie possibilité, beaucoup d'avantage! Le bois à beaucoup d'inconvéniant d'ailleur en matière de travail, de caractéristiques techniques ou technologiques...Il faut vivre avec son temps, surtout si cela permet de progresser....
En action, la première chose qui m'a surprise, c'est l'absence de sensation de recul!! Impressionnant même!! Que dire de la maniabilité de l'arme, de son équilibre, de sa stabilité, surtout pour le second coup! C'est tout simplement hors norme! J'ai tiré avec des DT 10, des MX 8, 2000...le Cynergy les surpasse de loin sur ces points, à mon avis.
J'ai certe pas tiré sur mes bases habituelles, mais je suis certaisn de retrouver rapidement mes scores et bien entendu, les dépasser!! L'arme ne fait pas le tireur, mais peu l'aider à progresser! Le Cynergy doit permettre un gain certains à tous tireurs, j'en suis convainccu!
Pour 2000 € livré avec tous les accessoires...il n'y a aucune concurrence possible!! Quant à la fiabilité...je prend le risque avec 3 ans de garantie...