Oui, il paraît que les départs des Cynergy et F3 seraient les plus rapides! Ok, mais quand tu testes les lâchers de diverses armes, j'ai testé un MX2000 hier, et vraiment, c'était très doux, très direct, plus que le Cynergy et vraiment franc! Pas trop de jeu à rattrapper, comme je les aime sur les armes de précision. Dommage que les départs ne soient pas réglables comme sur certaines armes de tir ( mon Anschutz par exemple) en poids, direct ou à bossette...Je trouve cette caractéristique importante! Peut-être parce que j'ai fait beaucoup de cible!?
Le système du F3 Blaser de réglage du point d'équilibre est un bon truc aussi! Cela permet à chacun de personnaliser son arme en fonction de sa technique, de ses aptitudes, de ses sensations, O combien diverses chez les tireurs!! Encore aujourdhui, j'en parlais avec les gars. Beretta, Browning, Perazzi...influence des choke, de la longueur des canons...C'est donc très important! Blaser, bien vu!!
En fait, il faudrait construire un proto qui reprendrait le top de toutes les armes! Un savant mélange du Cynergy, des Perazzi, du F3...Mais avec pour nom Browning quand même 8)