Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Sur un rentrant montant, si tu es derrière tu es effectivement sous le plateau.Mais moi j'appelle ça tirer derrière.
Tirer bas, ça veut dire quand tu manques un traversard dessous (parce que tu ne l'as pas couvert ) alors que tu as fait la bonne correction sur l'avance. (Que tu es ni devant ni derrière)
c'est vrai tu dois partire toujour derriere le plateau mais je pense aussi que ton fusil a une pente qui ne correspond pas à se type de plateau ou gibier. En general les fusils de chasse tirent toujour un peut plus bas qu'un fusil de parcours et surtout de fosse. Pour ce plateau tu dois bien partir derriere et bien le devancer comme disait Goonif je crois, tu ne doit plus voir le plateau.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.