Adoucir depart cynergy

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
p52022

Message par p52022 »

D'usine,ils etaient reglés a 3 kg.operation tres simple a realiser,maintenant,il le sont a 1,5kg.Fait sur 3 modeles.

tu demonte la crosse,de chaque cote de la bascule,il y a 2 petites vis allen de 3mm,si je me rappelle bien.

tu les otes, sont celles qui maintienne les gachettes en place.attention,il y a deux tout petit ressorts .apres ,avec un peu de patience et une toute petite lime,plus une petite pierre a polir,tu enleve un peu de metal,bien polir apres .

pour info,juste avec la pierre a polir ,si tu n'es pas sur de toi,tu peux gagner 500 grs.

Pour info,sur le Blaser ,ils sont d'usine a 3.2 livres.
Pluto

Message par Pluto »

...je te remercie beaucoup pour t'être intérressé à ce sujet et merci pour cette info!! Le poids est correct pour moi, mais c'est ce "grattage" qui ne me plaît pas trop! Je bidouillais moi-même mes percutteurs, jouait de la lime... :oops: Sur mon Cynergy, je pense qu'il s'agit plus d'un détail de finition ou d'usinage...je verrai cela en ouvrant la bête! Avec mon BEP de chirurgien...

Vivement les détentes electriques!! Cela existe déjà!! Que dire de pièces en céramique...

Encore merci :mrgreen:
Répondre