Voitures...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
wanman
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2006 16:59

Message par wanman »

En tout cas c'est l'éclate avec, et puis le lada est au 4x4 ce que la deuch est à la voiture, et j'espère vexer personne mais je connais beaucoup de chasseurs qui ont des 4x4 et qui eux n'ont jamais vu une flaque de boue, certains lorsqu'ils voyent l'état de la peinture du land me sortent horrifiés que je suis fou de mettre mon land dans les chemins de feu, alors me direz vous à quoi sert d'avoir un 4x4.



A+++++
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Un 4*4 c'est aussi ça: la frime, comme beaucoup!



[img][/img]





Je me vois bien débarquer avec cette bête, mon fusils rose, mes pointers roses, ma tenue cam rose...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et les trottoirs à Neuilly, tu les montes comment sans 4x4? :D
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Tu as bu? :D
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Non! :oops:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Pourquoi pas toi?
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

salut tout le monde,



pluto : le freelander est un excellent 4x4 design sympathique, equipé en pneu mixte, celui ci passe relativement bien, là ou d'autre se font sangler, j'ai un ami qui en a un, il avait un peu peur pour le TT, ben franchement, on est assez surpris, je dirais bon choix.



après tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec.



heu, chef, le X5 ou X3, ok, très bien, mais que pour les trottoirs

:x :x :x :x :x



amène le à vernon, on va le tester en réelle situation de franchissement, tu va voir la différence avec nos petits lada ou nos patrols :x :x :x :x



bon ok, je sors :x :x
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Un 4 X 4 ça sert à se garer sur les trottoirs en ville :( :(



Comme Marco une vieille 306 D société pour la chasse et ça le fait très bien, quand ça passe plus je marche :D
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je me doutais bien que certains roulaient avec des 4*4 (ML/X3/X5/Cayenne...) de ville qui ne verront jamais les chemins...

Oui, le nouveau Freelander me plaît bien niveau gueule. Au niveau utilisation, pratiquant le funboard, le ski, le vtt...et la chasse, je veux qu'il puisse me conduire là où je le souhaite en toute tranquilité: neige pour le ski de rando dans mes Pyrénées, sable du côté de Leucate, la Franqui, et les divers coins où je chasse...Je dirai le 4*4 loisirs/sportif

Dans la même gamme, il y a aussi le Frontera...

Le Hummer...si un jour j'ai la monnaie pour me l'offrir, ne me déplairait pas quand même!! :wink: (pas le rose tarlouze de Barbie)
wanman
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2006 16:59

Message par wanman »

Slt



Un conseil si vous acheté un land ne jamais acheter la première version d'une série attendre la sortie de la deuxième génération exemple

sur les premiers disco 200 tdi que des merdes elles ont été réglées sur le disco 2 avec le 300 tdi, et c'est idem sur les autres modèles.

C'est un mécano de chez eux qui me l'avait dit à l'époque ou j'ai acheté mon land.



A+++
Répondre