cherche avis sur renato gamba modele daytona

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

kenavo

samedi dernier, en tirant a guer j'ai aperçu ce fusil avec des canons de 81,chocke 5/10 et 7/10 . l'equilibre de ce fusil est parfait pour un poids de 3,9 kgs et que dire de l'esthetique du fusil :) il a la finesse d'un cal 20 avec ca longuesse queue de castor . mais mecaniquement est ce que ça tient la route 8)

merci pour vos reponses 8) a+ 8)
goonif

Message par goonif »

salut tinet,le renato joue dans la cour des grands,excéllente canonerie,départ de coup à lames,indestructible,tres ligné,et dans des prix acceptables qui gardent la cote,frere du pérazzi mais à mon idée au moins de la meme qualité.à+marc
p52022

Message par p52022 »

Tres bon fusil,bien que mal connu.

Platine detacheable un peu plus fragile que les Perazzi.

j'ai un copain qui tire avec et est dans les 5 premiers tireurs francais .

je ne citerai pas le nom .il en est tres content.
goonif

Message par goonif »

salut,la platine s'appelle une batterie amovible,mais tu as raison c'est un fusil qui mérite d'etre connu par rapport à son gros potentiel,je ne lui connait aucun ennui à ce jour (le perazzi non plus).marc
boboz86

Message par boboz86 »

Très bon fusil.

On peut le qualifié de robuste à tout épreuve. :D :D

Par contre, j'ai un copain qui en a un et qui a eu des petits problèmes avec le vernis sur la crosse qui s'est détaché par plaques. :evil: :evil:

Bon plateau avec cette Rolls.

boboz86
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le probleme ne se pose plus car l'usine vient de fermee :shock: :oops:

a+ :evil: 8)
Répondre