Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Candide tu as raison, le 2eme age arrive encore à détecter les sois disants blancs becs qui veulent nous faire passer pour des c…
Depuis trois jours il nous bassine l’esprit, sur un autre forum on lui à déjà dit d’annoncer la couleur….
Se genre de propos ressemble bien à certains campement que je connais, qui , depuis des années non plus rien ni à se maître sous la dent ni à proposer a leurs clients .
Etre obliger de se déguiser , de se cacher derrière un pseudo qui change toutes les 5 mn
LA OUI IL Y A DANGER.
Et les prestation s doivent être déguisées de la même façon!!!!!
Bon, mon pseudo n'est pas déguisé, je suis d'accord que je suis novice sur ce forum, mais sur d'autres celà fait des lustres que je me suis inscrit.
La polémique c'est déjà installée sur les autres forums...à cause de préstataires de chasse au petit gibier en Afrique qui ne voyait pas mes messages d'un bon oeil d'autant plus lorsque je parlais du Sénégal...J'ai appri que le voyage de chasse est un milieu où la concurrence est rude...et sur un forum c'est bien dommage car on a vite fait de dévier du sujet initiale qui proposait une réflexion sur la chasse au Mali, avec certe des prix et des explications, mais c'est un support indispensable...il faut savoire de quoi on parle...de plus je n'ai aucun interet à retirer de la vente de tel ou tel séjour, je veux juste vous faire profiter d'une destination sûre et sérieuse étant donné que je connais le directeur du camps de chasse, un homme de confiance...(vous savez peut être mieux que moi que dans certains camps de chasse africains les mauvaises surprises sont nombreuses et la note finale salée).
Voilà maintenant cessons de polémiquer, revenons au sujet ou si il vous dérange...ignorez le...
C'est marrant c'est toujours les mêmes personnes qui sont agressifs sur ce post...comme sur d'autres forums...comme si ca vous dérangeait par rapport à votre métier (alors que moi je suis un pauvre petit étudiant en école d'ingénieur agro)...ce message s'adresse aux préstataires de services de voyage de chasse en Afrique au petit gibier qui me pourrissent tout les forums, alors que de vrai chasseurs sans arrières pensées ne peuvent s'exprimer en dehors des MP tellement le sujet de base est dérivé par vos venins interessés...alors STOP sachez vous retirer quand il faut où allez parler sur un autre POST mais ne pourrissez pas celui-là par intérêt...
Je ne veux pas de remise en jeux...j'ai déjà dit que le sujet était clos, arrêtons les polémiques...je ne m'exprimerais plus sur ce sujet...je trouve ca dommage...
C'est marrant, le mec demande si c'est bien, qu'il va enfin decouvrir l'afrique puis....quelques posts plus loin le voila qui nous dit que ce camp est super, que cette destination est super, que tous les autres c'est de la crotte,qu'il connait le directeur (rencontré en France alors?)
pas très cohérent tout ça
et puis l'autre qui reprend comme si ce n'etait pas le meme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.