Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Candide tu as raison, le 2eme age arrive encore à détecter les sois disants blancs becs qui veulent nous faire passer pour des c…
Depuis trois jours il nous bassine l’esprit, sur un autre forum on lui à déjà dit d’annoncer la couleur….
Se genre de propos ressemble bien à certains campement que je connais, qui , depuis des années non plus rien ni à se maître sous la dent ni à proposer a leurs clients .
Etre obliger de se déguiser , de se cacher derrière un pseudo qui change toutes les 5 mn
LA OUI IL Y A DANGER.
Et les prestation s doivent être déguisées de la même façon!!!!!
Bon, mon pseudo n'est pas déguisé, je suis d'accord que je suis novice sur ce forum, mais sur d'autres celà fait des lustres que je me suis inscrit.
La polémique c'est déjà installée sur les autres forums...à cause de préstataires de chasse au petit gibier en Afrique qui ne voyait pas mes messages d'un bon oeil d'autant plus lorsque je parlais du Sénégal...J'ai appri que le voyage de chasse est un milieu où la concurrence est rude...et sur un forum c'est bien dommage car on a vite fait de dévier du sujet initiale qui proposait une réflexion sur la chasse au Mali, avec certe des prix et des explications, mais c'est un support indispensable...il faut savoire de quoi on parle...de plus je n'ai aucun interet à retirer de la vente de tel ou tel séjour, je veux juste vous faire profiter d'une destination sûre et sérieuse étant donné que je connais le directeur du camps de chasse, un homme de confiance...(vous savez peut être mieux que moi que dans certains camps de chasse africains les mauvaises surprises sont nombreuses et la note finale salée).
Voilà maintenant cessons de polémiquer, revenons au sujet ou si il vous dérange...ignorez le...