chasse au Mali

La chasse à l'étranger et son gibier.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Quant à great balls of fire, depuis le temps ca a du cramer complétement!! :D :D



Allez Zoltan, laissons le petit, personne ne mord plus à ce genre de scénario.
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Si Thib et Toch ne sont pas une seule et unique personne, alors ce sont des jumeaux qui ont été séparés à la naissance car certaines similitudes sont troublantes. Une nouvelle "Enquête impossible" pour Pierre Bellemarre? :D :D :D :D :D :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

La vache, espérons que ce ne soit pas des triplés!! :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Surtout que la savonnette, quand on la ramasse dans les douches...........
thib
Messages : 15
Inscription : 13 mai 2006 09:31

Message par thib »

C'est hallucinant quand même, on est dans une cours de récrée de maternelle ou dans un forum de chasse...??????!!!!!!!

Déblatérer des idioties pour discréditer une personne ca vous savez faire...mais parler intelligement sur un sujet donné, y a plus personne!!!!

Pour information mon pseudo est seule et unique, c'est celui de Thib; je ne connais absolument pas le fameux Torch!!!!

Alors diflammer, accuser, discréditer, pour faire oublier un post qui apparement gêne certaines personnes ayant un interêt dans ce domaine, je trouve ca idiot et dommage pour les autres...

Si vous voulez parler de votre destination rien ne vous empêche de créer un Post "chasse au Sénégal".

Il y a des limites, le respect est primordiale...où est le modérateure?

Et puis quand on me parle de mon jeune age, ça me fait bien rire quand on vois les réflexions de certains, qui nous rappelle bien les chamailleries de la moyenne section...de maternelle bien sûre!!

Alors une dernière fois, revenons au sujet, j'accepte les critiques construtives au sujet de la CHASSE au Mali (oui car j'ai aucunement entendu parlé de chasse pour le moment) et je demande au modérateur d'éliminer toute sorte d'attaques interessées qui viserait à couler le forum.

J'appel aussi les chasseurs "neutre" à réagir. ("neutre"= n'ayant pas d'intérêt commerciaux comme des camps de chasse à défendre, car apparement on ne peut pas parler du Mali sans que celà dérange).

Si vous voulez, on peut oublier l'offre que j'ai mit et parler simplement de la CHASSE au Mali...

A bon entendeur pour les détracteurs...
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@thib wrote:C'est hallucinant quand même, on est dans une cours de récrée de maternelle ou dans un forum de chasse...??????!!!!!!!

Déblatérer des idioties pour discréditer une personne ca vous savez faire...mais parler intelligement sur un sujet donné, y a plus personne!!!!

Pour information mon pseudo est seule et unique, c'est celui de Thib; je ne connais absolument pas le fameux Torch!!!!

Alors diflammer, accuser, discréditer, pour faire oublier un post qui apparement gêne certaines personnes ayant un interêt dans ce domaine, je trouve ca idiot et dommage pour les autres...

Si vous voulez parler de votre destination rien ne vous empêche de créer un Post "chasse au Sénégal".

Il y a des limites, le respect est primordiale...où est le modérateure?

Et puis quand on me parle de mon jeune age, ça me fait bien rire quand on vois les réflexions de certains, qui nous rappelle bien les chamailleries de la moyenne section...de maternelle bien sûre!!

Alors une dernière fois, revenons au sujet, j'accepte les critiques construtives au sujet de la CHASSE au Mali (oui car j'ai aucunement entendu parlé de chasse pour le moment) et je demande au modérateur d'éliminer toute sorte d'attaques interessées qui viserait à couler le forum.

J'appel aussi les chasseurs "neutre" à réagir. ("neutre"= n'ayant pas d'intérêt commerciaux comme des camps de chasse à défendre, car apparement on ne peut pas parler du Mali sans que celà dérange).

Si vous voulez, on peut oublier l'offre que j'ai mit et parler simplement de la CHASSE au Mali...

A bon entendeur pour les détracteurs...



Si des personnes présentes sur ce forum organisent des voyages de chasse en Afrique, ils le font discrètement car, pour fréquenter ce forum depuis un petit temps, je n'ai jamais entendu ni pub ni anti pub pour un camp ou un autre. On ne peut en ttout cas pas reprocher aux intervenants de ce sujet de "défendre leurs intérêts" puisqu'ils n'en ont pas.



Si tes intentions sont réellement désintéressées, je te présente mes excuses, mais il faut reconnaitre que les apparences laissent perplexe.
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Et en plus Thib 8) il me semble t'avoir déjà vu sur un autre forum chasse avec la même pub :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Le problème c'est que pour faire part d'une expérience, il faut l'avoir vécue.



La , ce grand jeune homme nous demande ce qu'on pense du Mali, puis nous explique avec force proposition commerciale pourquoi il va y aller et enfin, nous informe qu'il n'y a rien de mieux.



C'est pas la maternelle ça, c'est un raisonnement de moule marinière ( les pauvres bêtes).



Moi je pense simplement qu'il y a des rubriques de proposition de voyage comme d'autres annonces et qu'ainsi, le forum n'est pas pollué par les pubs des simili clientovoyagistesmultipseudomultisites de la création.



D'ailleurs, c'est le premier qui utilise cette stratégie sur ce site mais j'ai peur que sans réaction forte des utilisateurs, ces "informations" ne perturbent les forum sains.



A propos, sur toutes les questions que nous avons posées, je n'ai pas vraiment lu toutes les réponses; il est vrai qu'à la maternelle on ne lit pas vite!!



Alors, si on ne veut pas être interrogé ou critiqué en public, on ne poste pas , on se met dans la rubrique annonce et on répond aux clients en direct, pas en raccolant bétement dans des rubriques non commerciales.
thib
Messages : 15
Inscription : 13 mai 2006 09:31

Message par thib »

Merci Marco, c'est ce que je me tue à dire...j'espère que le message est passé...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et si on parlait de chasse au Burkina Fasso!! :D :x :D
Répondre